Secrétaire polyvalent(e) (H/F)

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Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 23800.0 Euros à 24300.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LA PREVENTION ROUTIERE

Rejoignez l'association Prévention Routière, l'un des principaux acteurs de la sécurité routière en France avec plus de 1600 bénévoles, 40 000 actions réalisés par an, et participez au sein de la Direction Régionale au rayonnement de l'association dans une démarche d'innovation.

Secteur d'activité
Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Polyvalence, discrétion, bon relationnel
  • Sens de l'organisation, réactivité,adaptabilité Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat direction
    assistante de direction

Description de l'offre

1°) Gestion administrative et comptable
- secrétariat : réponse aux courriers/mailings, classement, archivage, gestion des plannings, suivi des échéances, saisie et mise en forme les documents,
- mise à jour des tableaux de bord et des fichiers : renseigner l'activité sur l'intranet (Ariane), mettre à jour le fichier des bénévoles,
- suivi administratif des volontaires en service civique,
- préparation des dossiers de subventions, envoi et suivi des demandes,
- gestion quotidienne et précise de l'outil comptable : commandes (bons de commande, factures,..), financements (subventions, conventions de partenariat ), notes de frais,
- gestion et suivi du matériel : inventaires, gestion de stock, parc bureautique ou véhicules.

2°) Organisation administrative et logistique des actions
- planification, recherche de bénévoles disponibles pour intervenir, préparation des actions et mise à disposition du matériel,
- préparation et suivi des déplacements (ordre de mission, vérification notes de frais et transmission).

3°) Gestion administrative des stages PRF (sur mise à disposition)
- gestion du planning des stages et des intervenants,
- constitution et suivi des dossiers des stagiaires (de la convocation aux comptes rendus auprès des préfectures et tribunaux) et des dossiers entreprises (conventions, factures ),
- suivi comptable : gestion en fonction des échéances règlementaires et internes.

4°) Accueil : gérer les appels et les demandes : réception, prise de messages, orientation vers les interlocuteurs, primo renseignements.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191FZQW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

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