Chargé de Clientèle Téléservices (h/f)
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 14.45 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO PME
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
83 - Hyères (Code postal 83400) Voir sur une carte
Description de l'offre
ADECCO PME recherche pour un de ses client basé sur Hyères et spécialisé dans le déploiement de technologies numérique dans le e-santé, des téléopérateurs pour une mission de Travail Temporaire
Au sein du centre de services, vous serez en charge :
- Gestion du standard téléphonique
- Gestion des tickets d'assistance et réponse aux clients selon les modes opératoires
- Mise à jour du répertoire opérationnel des ressources
Compétences transverses attendues
- Pédagogie et excellente aisance relationnelle
- Capacité d'écoute active, de bienveillance et d'empathie
- Communication habile et fine dans des situations complexes
- Capacité d'écoute pour créer des relations de proximité avec les clients utilisateurs
- Capacité à être réactif en faisant preuve d'initiative
- Capacité d'adaptation pour progresser dans un contexte évolutif (événements, besoins Client.)
- Méthodique, organisé dans la réalisation et le suivi des actions
- Capacité à être synthétique et logique (orale et écrite)
- Capacité à produire du travail méticuleux en portant une attention à la qualité
- Qualités rédactionnelles et excellente maîtrise de l'orthographe
- Sens du service dans un esprit d'équipe et de transversalité avec les autres équipes
Niveau de formation et de connaissance
- Bac à Bac + 2 en informatique de gestion ou en gestion administrative / assistance
- Connaissance des nouvelles technologies numériques
- Connaissance souhaitée du domaine de la santé et du numérique appliqué à la santé
- Connaissance souhaitée de l'environnement Google Workspace et de sa suite (Google Docs, Sheets.)
- Connaissance souhaitée de l'environnement Apple
Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience métier à minima (gestion administrative, gestion client ou secteur de la santé)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191FZPC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'assistance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.