Chef d'équipe logistique (F/H)
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.5 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi . Par ailleurs, notre pôle logistique vous offre toutes les opportunités de réussir votre carrière en logistique.
Lieu de travail
68 - Volgelsheim (Code postal 68600) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Logistique
Description de l'offre
Comment percevez-vous une opportunité de leadership stratégique en tant que Chef d'équipe logistique (F/H) ?
Dans le cadre de ses missions, vous superviserez et orchestrerez les opérations logistiques tout en assurant la gestion efficace d'une équipe diversifiée.
- Veiller à la répartition optimale des tâches au sein de l'équipe en garantissant le respect des délais impartis
- Assurer la gestion administrative des opérations de réception et d'expédition tout en garantissant la traçabilité des marchandises
- Encadrer l'équipe en garantissant leur sécurité et en participant activement aux initiatives d'amélioration continue
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 13.5 euros/heure minimum à négocier
Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Indemnité kilométrique
- Primes et intéressements
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Nous recherchons un(e) Chef d'équipe logistique (F/H) compétent(e), rigoureux(-se) et doté(e) d'au moins trois ans d'expérience.
- Expertise en coordination et répartition des tâches au sein d'une équipe diversifiée de professionnels
- Solides compétences en gestion administrative et respect des délais de réception et d'expédition des marchandises
- Maîtrise des règles HSE, avec une capacité à garantir la sécurité des visiteurs et des équipes
- Diplôme en gestion logistique requis, avec une expérience prouvée en amélioration continue et statistiques de traçabilité
Processus de recrutement
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191FYZR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Responsable gestionnaire des stocks
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.