Formation en alternance - Chargé de relation client F/H
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- METRO FRANCE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé (Code NAF 46.39B)
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents
Commerce
Master -
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
License
Description de l'offre
Le chargé de relation client F/H a pour objectif de prendre en charge les clients au regard de leurs besoins et de leurs attentes en promouvant et activant l'ensemble des services disponibles, dans une logique de fidélisation et satisfaction client.
Durant cette année d'apprentissage, vos missions sont les suivantes :
-Vous organisez et suivez la satisfaction client et développez le Chiffre d'Affaires du point de vente
-Vous accueillez, écoutez et découvrez les besoins du client (physique, téléphonique, omnicanal) avec un focus sur les nouveaux clients,
-Vous prenez en charge et/ou mettez en relation le client avec le bon interlocuteur (les experts des différents pôles) et vous assurez de la prise en charge du besoin client,
-Vous garantissez la qualité, fiabilité, la mise à jour et l'enrichissement de la base de données clients,
-Vous garantissez la réalisation du processus d'accueil nouveau client, ainsi que le taux d'activation des services pour les nouveaux clients,
-Pour assurer vos missions, vous coopérez avec les différents pôles et secteurs de vente, et partagez les bonnes pratiques et les initiatives individuelles.
** Si vous souhaitez postuler il est impératif de vous inscrire a partir du lien : site de l'entreprise.**
Vous allez vivre chez NOUS :
- L'engagement d'un groupe Leader : 30% de parts de marché
- Une ambiance d'entraide, motivante et bienveillante, ponctuée de challenges
- L'opportunité de réinventer la restauration de demain
- Une entreprise ayant un impact local : tout collaborateur est partie prenante, avec un vrai rôle d'expert et d'accompagnement personnalisé auprès de ses partenaires locaux, dans une dynamique responsable et engagée.
Chez METRO France, le triptyque collaborateurs - producteurs - clients professionnels est la pierre angulaire de notre impact sur l'écosystème local et global !
Pourquoi nous CHOISIR :
-Un plan d'intégration complet sur plusieurs semaines, une formation continue, un accompagnement quotidien
-Un CDI à la clé et des possibilités d'évolution internes à 2/3 ans
-Un package salarial avantageux : rémunération sur 13 mois + primes d'intéressement et de participation aux bénéfices
-15% de remise sur vos achats METRO
-Les frais liés aux périodes de formation sont pris en charge à 100% par le groupe (Transport, hôtel, restauration)
-Campus situé à Nanterre (92)
METRO est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Nous recrutons avant tout des personnalités et la diversité au sein de nos équipes est un enjeu majeur car elle est source d'innovation et de performance. Nous sommes certifiés GEEIS (Gender Equality European & International Standard)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191FYBT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
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