Technicien opérationnel rh administration du personnel (H/F)

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Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 14.29 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo PROMAN - ONSITE

Employeur
PROMAN - ONSITE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

57 - Florange (Code postal 57190) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le poste :
Votre agence PROMAN ONSITE CHEZ ARCELORMITTAL recherche pour son client spécialisé dans le domaine de la sidérurgie, un Technicien opérationnel RH administration du personnel (H/F) Leader de l'acier, ArcelorMittal est un partenaire incontournable du marché automobile européen, grâce à des produits à haute valeur ajoutée destinés à de multiples pièces de carrosserie, de structure ou de sécurité. Vous cherchez un poste qui vous permettra de vous épanouir professionnellement et de développer vos compétences ? Vous êtes à la recherche d'un poste stimulant ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! Vos principales missions seront relatives à l'administration des salariés et de leurs données personnelles : - Entrer les données personnelles des salariés dans le SIRH et garantir la qualité de la base de données des salariés d'Arcelormittal via la mise à jour des dossiers - Enregistrer les mouvements des salariés dans le SIRH : entrées, sorties, modifications de contrat, de cycle de travail, modification des options liées à la mutuelle.. - Rédiger les avenants au contrat de travail, les courriers de réponse aux salariés (retraite, démission, .) - Mettre en application les accords locaux, Conventions Collectives et accords de Groupe - Gestion des éléments apériodiques de la paie : augmentations individuelles, acomptes, avances sur salaire, primes individuelles . - Gestion des temps : corrections de pointage et compteurs, pointage des accidents de travail, trajet et temps partiel thérapeutique, congés maternité et paternité . - Calcul des aléas de carrière, soldes de tous comptes, simulation de dates de départ retraite, congé de fin de carrière.. - Réaliser les contrôles préliminaires au calcul de la paie - Support aux correspondants RH locaux des sites d'AMF - Collaboration avec les autres Départements de la Direction des Ressources Humaines : Recrutement, Leadership development, Formation, Relations Sociales Salaire : à définir selon profil


Profil recherché :
Votre Profil : Vous êtes titulaire d'un BAC+2 / BAC+3 ou équivalent dans le domaine RH avec spécialisation PAIE Vous possédez de l'expérience en administration du personnel et paie Vous maîtrisé les outils de bureautique tels que le PackOffice et Excel Vous avez des connaissances sur le logiciel SAP Vous savez faire preuve de rigueur et d'autonomie Vous avez le sens de la relation client Vous aimez le travail d'équipe - -
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191FXBV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

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