Assistant Administration des Achats (h/f)

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Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO INDUSTRIE

Employeur
ADECCO INDUSTRIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

63 - CLERMONT FERRAND (Code postal 63000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'articles en caoutchouc et basé à Clermont-Ferrand (63000), en Intérim de 18 mois un Assistant Administration des Achats (h/f).

Dans ce poste rattaché au Responsable Achats, vous serez chargé(e) de gérer un portefeuille d'approvisionnement comprenant plusieurs lignes de produits, tels que des outillages de production et des pièces de maintenance, ainsi que quelques lignes d'achats concernant les services généraux et les achats indirects.
Vous rédigerez et suivrez les commandes dans l'ERP, relancerez les fournisseurs, et serez responsable de la création et gestion des comptes fournisseurs. Vous planifierez les approvisionnements, optimiserez les stocks et les paramètres de gestion, participerez aux revues de contrats, et assurerez une veille active sur les évolutions des marchés. De plus, vous continuerez à développer les relations avec nos fournisseurs.

Concernant les achats, vous déterminerez les besoins des clients internes, évaluerez et sélectionnerez les fournisseurs, identifierez et négocierez les meilleures conditions d'achat en termes de prix et de délais tout en garantissant la qualité, prospecterez pour développer le panel des fournisseurs et participerez à l'élaboration des cahiers des charges pour les appels d'offres.

Nous recherchons un candidat, ayant une formation technique de niveau DUT ou BTS en génie mécanique, avec une spécialisation en achats étant un atout. Une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire est attendue.
La maîtrise de l'anglais est nécessaire.
Le candidat doit être familiarisé avec les outils bureautiques et avoir une expérience avec les systèmes ERP. Des compétences relationnelles solides sont essentielles, ainsi que la capacité à participer de manière autonome à des réunions techniques et à gérer des projets de manière efficace.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191FTXZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

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