Secrétaire médiation (H/F)
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- 37H30 Autre (37H30 Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
Lieu de travail
79 - NIORT (Code postal 79000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Normes rédactionnelles
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Organiser des déplacements professionnels
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
BTS Assistante de Gestion
Description de l'offre
Avec un patrimoine de logements d'environ 19 000 logements, Immobilière Atlantic Aménagement est un acteur de référence du logement social en région Nouvelle Aquitaine dont la mission est de proposer des logements de qualité adaptés aux besoins de la population, d'améliorer l'habitat en répondant à un cahier des charges exigeant axé sur la réduction des coûts énergétiques et le respect de l'environnement et d'accompagner les collectivités dans la mise en œuvre et la réalisation de projets immobiliers adaptés au contexte local.
Dans le cadre d'un remplacement, IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT recrute :
1 SECRETAIRE MEDIATION (F/H) - NIORT
CDD - 4 mois - Temps complet
Description de la Mission :
Rattaché(e) au Responsable du Pôle Médiation, vous assurez le suivi administratif du service médiation et vous assurez une permanence en l'absence du médiateur.
Missions principales
- Assurer la gestion des appels téléphoniques
- Gérer le courrier entrant et sortant
- Gérer l'agenda du médiateur et organiser les visites terrain en fonction des priorités et urgences
- Communiquer la procédure à suivre au locataire et remplir la fiche de suivi du dossier
- Assurer le secrétariat
- Assurer le suivi administratif des dossiers
- Mettre à jour les différents tableaux et effectuer les relancer
Fort de votre expérience dans le domaine de l'assistanat ou le secrétariat de 2 ans minimum, vous avez idéalement une connaissance du logement social.
Vous êtes reconnu-e pour votre organisation et votre rigueur. Votre autonomie et votre discrétion seront indispensables pour mener à bien vos missions ainsi que la maîtrise du pack Office.
Tickets restaurants, mutuelle (60% par l'employeur), prévoyance (100% par l'employeur), accord d'intéressement
Poste à pourvoir : dès que possible
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191FTTH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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