ORDONNANCEUR H/F (H/F)
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- MHB
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Label Intérim vous propose : * un suivi personnalisé par une équipe dynamique spécialisée en recrutement *Des acomptes à la semaine * 20% en + à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission * Voir avantages des entreprises utilisatrices - Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
Lieu de travail
84 - CAVAILLON (Code postal 84300) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Assurer le suivi des stocks en temps réel Exigé
- Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation Exigé
- Établir des rapports de progression des travaux Exigé
- Lancer des documents de production Exigé
- Organiser le traitement des commandes Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
CONCEPTION EN PRODUITS INDUSTRIELS
Description de l'offre
Label Intérim
L'entreprise
Envie de rebondir dans la vie professionnelle ? Rejoignez l'équipe de Label Intérim pour façonner votre avenir !
Fort de plus de 15 ans d'expérience, l'agence de recrutement Label Intérim vous accueille et vous accompagne dans vos projets professionnels. Toute notre équipe assure un suivi personnalisé, et vous offre de nombreuses opportunités en intérim, CDD et CDI sur les secteurs Vaucluse, Gard, Bouches Du Rhône.
Profitez de vos avantages pendant le durée de votre mission : location de voiture, garde d'enfants, logement, solutions de financement, CET...
Deux agences à votre service : Avignon (84) et Saint Laurent Des Arbres (30)
Nous sommes à votre écoute, contactez-nous et discutons-en !
mail : commercial@labelinterim.fr
téléphone : 06.07.49.74.14
SALAIRE BRUT ANNUEL : 30000€
Vos missions
VOUS TRAVAILLEZ POUR UNE SOCIÉTÉ SPECIALISEE DANS LA FABRICATION DE MATÉRIELS SUR MESURE (CONVOYAGE, TABLES D'ASSEMBLAGES , IMMERSIONS...)
Planifier et ajuster les ordres de fabrication et leur mise en œuvre jusqu'à la livraison en fonction des commandes et des moyen humains et techniques.
Assurer la coordination entre les services approvisionnement, production, logistique afin de garantir la bonne conformité du matériel ainsi que le respect des délais.
Gérer les priorités et ajuster les planning en cas d'aléas (pannes, retards fournisseurs) et anticiper les besoins en matières premières.
Dans un second temps, Analyser les performances de production et proposer des améliorations.
l'analyse des données, pour contrôler la disponibilité des moyens de production
le suivi de la gestion des stocks
l'élaboration des plannings de production
le calcul de coût de revient et la recherche de méthodes d'optimisation...
Votre profil
De formation technique supérieure Bac +2 ou Bac +3 dans le secteur de la conception en produits industriels, Type licence en gestion de la production industrielle, BUT Qualité, Logistique Industrielle et organisation
Une première expérience dans l'environnement agroalimentaire est fortement appréciée .
La maîtrise des outils ERP (type logiciel production) logiciels de CAO Autocad et Solidworks + Excell est indispensable
La maîtrise de l'Italien serait un plus
Organisé(e), réactif(ve), rigoureux(se) et bon(ne) communicant(e)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191FSDC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)
Autre appellation de l'offre : Ordonnanceur(euse)-approvisionneur(euse)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.