Agent d'exploitation (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SIRMET

Au service des professionnels et des particuliers, SIRMET vous accompagne dans le recyclage de vos matériaux en fin de vie. De la collecte au démantèlement sur site, du tri sélectif jusqu'à la valorisation de matériaux, nous intégrons toute la chaîne du recyclage. Nous redonnons une seconde vie à vos déchets, transformés en écoproduits ou réemployés par l'industrie et contribuons ainsi à économiser nos ressources naturelles. SIRMET c?est : - 172M de CA - 400 salariés - 20 sites (France/Espagne)

Secteur d'activité
Récupération de déchets triés (Code NAF 38.32Z)

Lieu de travail

47 - CASTELCULIER (Code postal 47240) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciel de gestion clients
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Commerce
  • Bac+2 ou équivalents
    Administration ventes

Description de l'offre

vous aurez pour missions :
- Réception des marchandises : assure l'accueil des fournisseurs et des transporteurs à l'entrée du site et en vérifie l'identité.
En charge des activités administratives en lien avec les formulaires de transport, la pesée des matières premières ou matières valorisables.
Contribue à la sécurité du site.
- En charge de l'ensemble des reportings concernant les documents réglementaires, les clients et les bordereaux de suivi de déchets.
- Assure l'interface entre un fournisseur, SIRMET et un client pour l'enregistrement et la préparation des commandes
Gère la commande du client, assure le suivi de la livraison des produits et prépare et valide la facturation.

Profil :
- Profil administratif / commercial
- Contact clientèle
- Autonomie
- Outils informatiques

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191FRZK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS