Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Station assise prolongée (35H Station assise prolongée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADEQUAT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
26 - Montélimar (Code postal 26200) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Bac ou équivalent
Description de l'offre
Notre agence Adéquat Montélimar recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) pour une mission évolutive située à Montélimar pour son client spécialisé dans la collecte des déchets non dangereux. 35 h
Vos futures missions :
* Agent d'accueil à la bascule : accueil, pesées des camions
* Contrôle et validation des factures fournisseurs
* Contrôle des prestations de benne du site de Montélimar
* Suivi et mise en page des déclassements / dysfonctionnements
* Envoie des états + demande des bons de commande
* Facturation des particularités
* Factures rétrocessions
* Envoie des états à Valence Romans Agglo et Arche Agglo
Le Profil Adéquat :
- Vous êtes rigoureux(euse), autonome et avez une grande capacité d'adaptation
- Une première expérience serait appréciable
Ce que nous vous proposons :
- Un taux horaire fixe selon profil + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
- Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
- Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
- Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
- Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs.
Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement.
Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191FRWL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice collecte des déchets (Code ROME : K2302)
Autre appellation de l'offre : Responsable service collecte déchets
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.