Assistant administratif H/F

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Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Station assise prolongée (35H Station assise prolongée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo GROUPE ADEQUAT

Employeur
GROUPE ADEQUAT

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Fonds de placement et entités financières similaires (Code NAF 64.30Z)

Lieu de travail

69 - Lyon Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Bac ou équivalent

Description de l'offre

Le Pôle services généraux recrute son ou sa futur(e) assistant(e) (H/F) en CDI pour intégrer le siège Adéquat Intérim et Recrutement en plein coeur de Lyon !

Votre rôle au sein de l'équipe sera de participer à la vie du service et porter assistance aux collaborateurs du Groupe.

Après une formation à nos outils et process, votre quotidien sera de :

- Assurer l'interface entre la Direction Achats, les agences, les fournisseurs et les prospects.
- Assurer l'accueil téléphonique et physique des collaborateurs du réseau, des fournisseurs et prospects.
- Gestion de la flotte automobile (assurances, commandes, contrats).
- Gestion des fournitures et suivi des locaux.
- Réaliser les devis émis par les collaborateurs des agences et du siège.
- Établir les tableaux de synthèse et traiter les différents courriers du service.

Pour réussir dans vos missions, vous pourrez compter sur :
-Des outils performants
-Le soutien et l'expertise de l'ensemble de l'équipe et des autres services supports de l'entreprise
-Un manager qui vous aidera à enrichir vos compétences et veillera à votre bonne intégration

Ce poste est fait pour vous si :
-Vous aimez la polyvalence
-Vous avez le sens du service
-Vous êtes organisé(e)

Ce que nous vous proposons :

- CDI de 35h par semaine du lundi au vendredi
Horaires de travail : 8h30 - 12h / 14h - 17h30

-Carte tickets restaurant
-100% de prise en charge de la mutuelle entreprise pour vous et votre famille
-Programme CE «Hello CSE».
-50% de prise en charge de votre titre de transport selon la convention collective
-Des places à remporter sur les évènements sportifs
-Intégrer une entreprise qui vous fait confiance et accompagne votre carrière à travers de nombreuses perspectives d'évolutions en interne.

Chez nous, on est convaincus qu'un process clair et simple promet une vraie réussite.
En toute transparence, on vous partage la suite :
-Un premier échange téléphonique avec notre pôle recrutement interne pour mieux connaître votre projet professionnel
-Ça matche ? On vous fait rencontrer votre future manager et l'équipe, l'occasion de vous projeter dans vos futurs locaux.
-Nous avançons ensemble ? Partez à la découverte de notre parcours d'intégration : bienvenue dans l'équipe Adéquat !

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dans laquelle vous pourrez vous épanouir ? Avec Adéquat, vous êtes au bon endroit.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191FRTZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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