GESTIONNAIRE DOCUMENTAIRE - H/F (H/F)
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 40H Autre (40H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2150.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Créé en 2007, le réseau d'agences PROMAN EXPERTISE est spécialisé dans le recrutement intérimaire et permanent, d'employés, de techniciens et de cadres. Nous recrutons tout autant des jeunes diplômés Bac+2/+5 que des candidats bénéficiant d'une expérience professionnelle riche. Nous disposons ainsi de trois filières qui interviennent spécifiquement sur le recrutement du niveau Technicien au niveau Cadre dans les domaines de l'Ingénierie, de l'informatique et du Tertiaire.
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Maintenir une documentation précise et à jour
- Participer à un inventaire
- Réaliser une veille documentaire
- Sélectionner des informations documentaires
Description de l'offre
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers :
Fonctions support et administratives
Ingénierie de l'industrie et de la construction
Informatique et télécommunications
Nous recrutons pour l'un de nos clients, Projet d'envergure dans le domaine du nucléaire, un GESTIONNAIRE DOCUMENTAIRE - H/F, dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois, basée à Saint-Paul-Lès-Durance (13).
Dans le cadre d'un projet de migration de l'outil de gestion du système documentaire, vos missions sont les suivantes :
Assurer la liaison et la diffusion des informations relatives au projet à tous les niveaux de l'équipe de projet et éventuellement à des parties externes.
Former et encadrer les utilisateurs sur la méthodes de gestion des documents
Veiller à ce que des normes de qualité élevées soient appliquées, que ce soit pour la gestion, le stockage ou l'accès à la documentation du projet.
Examiner et mettre à jour les métadonnées des documents techniques.
Veiller à ce que les parties prenantes concernées aient accès à la documentation.
Maintenir la confidentialité des informations sensibles et des termes de l'accord.
Préparer des rapports ad hoc en fonction des besoins du projet.
De formation Bac +2 technique ou liée à la gestion documentaire, vous disposez d'une première expérience similaire de plus de 3 ans. vous avez ainsi de bonnes connaissances quand à la conformité des processus et procédures de contrôle des documents. Vous maîtrisez les outils de gestion bureautique classique et vous avez une expérience pratique de MS Office, MS Power Point et MS Excel (fonctions Excel intermédiaires telles que XLOOKUP / VLOOKUP / HLOOKUP - tableau croisé dynamique - outil d'analyse rapide).
Vous disposez impérativement d'un très bon niveau d'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral qui vous permet de travailler aisément dans un environnement multiculturel.
Rapidement autonome et rigoureux, vous êtes reconnu pour votre sens de l'analyse et vous avez le souci de rendre un travail de qualité dans les délais impartis. Curieux, force de proposition, votre bon relationnel vous permet de travailler aisément en équipe et d'assurer sans difficulté votre rôle d'interface.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191FQQB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Documentaliste (Code ROME : K1601)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire en documentation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.