Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1800.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RESIS'TOIT
- Secteur d'activité
- Travaux de couverture par éléments (Code NAF 43.91B)
Nous vous proposons un large éventail de compétences pour répondre à vos besoins : diagnostic, réparation, amélioration, maintenance et entretien de tous types de toitures. Toiture industrielle ou traditionnelle, notre champ de compétences nous permet d?intervenir sur les éléments suivants : tuiles, ardoises, plaques de fer, plaques d'amiante-ciment et plaques d'amiante-ciment, zinc, cuivre et plomb ?
Lieu de travail
65 - SEMEAC (Code postal 65600) Voir sur une carte
Déplacement
Quotidiens Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- communication digitale Exigé
- prospections commerciale Exigé
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Description de l'offre
ATTILA, acteur reconnu dans le secteur de la réparation de toiture, se distingue par son expertise, son savoir-faire et la qualité de ses services. Nous intervenons auprès de clients professionnels pour assurer la réparation, l'entretien et la rénovation de leurs toitures. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une Assistant(e) Polyvalent (e) pour rejoindre notre équipe dynamique, dès la rentrée 2025-2026.
Vos missions
En tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e), vous interviendrez sur plusieurs missions en lien avec différents services de l'entreprise. Elles vont se répartir en trois parties distinctes :
Commercial
- Participation à l'élaboration des devis et à leur suivi.
- Relances clients et utilisation de la base CRM.
- Contribution à la prospection commerciale (identification des cibles, prise de contact).
Communication
- Construction et suivi d'un plan de communication.
- Création de contenus et animation des réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Instagram...).
- Participation à la mise en valeur de l'image de marque de l'entreprise et aux actions de communication interne et externe.
Administratif
- Soutien à la Responsable Administrative dans la gestion quotidienne : les courriers, la saisie, le classement.
- Aide à la préparation des dossiers, gestion des documents internes.
- Participation à l'organisation des réunions et aux tâches administratives.
Profil recherché
- Formation : Vous préparez un diplôme de type BUT / Licence ou Master dans les domaines de l'assistanat, de l'administratif, de la gestion ou du commerce.
- Savoir-faire : Bonne maîtrise du Pack Office (Excel, Word, PowerPoint, Outlook). À l'aise avec l'utilisation des réseaux sociaux et outils numériques (Canva).
- Savoir-être : Rigueur, organisation, adaptabilité, esprit d'équipe et bon relationnel.
- Bonus : Avoir une première expérience dans le monde professionnel (stage, alternance ou emploi étudiant).
Ce que nous vous offrons
- Une expérience enrichissante et professionnalisante dans un cadre de travail bienveillant.
- Un suivi personnalisé pour développer vos compétences au sein d'une équipe expérimentée.
Pour postuler
Si cette opportunité vous intéresse, merci d'envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation par mail.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191FPYM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
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