Magasinier / Magasinière gestionnaire de stocks
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AD HOC INTERIM & RECRUTEMENT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Charger, décharger, manutentionner des produits
- Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Gérer les stocks
Description de l'offre
ADHOC INTERIM recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'entretien de canalisations, la fournitures et
pose de réseaux, un magasinier basé à Meyreuil (13):
Sous la responsabilité du responsable Achats et du Chef de parc, vos missions principales seront les suivantes:
Concernant la Réception des marchandises
- Réceptionner les livraisons de matériel, matériaux et fournitures.
- Vérifier la conformité des bons de livraison et des commandes (quantité, qualité, état).
- Signaler des non-conformités ou des avaries.
Concernant le Stockage et l'organisation de l'entrepôt
- Ranger méthodiquement les produits dans les zones de stockage.
- Étiqueter la codification.
- Gérer les zones dédiées (outillage, consommables, EPI, matériaux.).
- Préparer les commandes pour les chantiers : outillage, matériaux, consommables.
- Anticiper les besoins en lien avec le planning des chantiers.
- Suivre les retours de matériel en fin de chantier.
Concernant la Gestion des stocks
- Suivre les niveaux de stock (entrées/sorties).
- Réaliser régulièrement des inventaires partiels et totaux.
- Alerter sur les seuils critiques / proposer de réapprovisionner
Concernant l'Entretien du matériel et outillage
- Vérifier l'état du matériel à chaque retour.
- Nettoyer et ranger du matériel.
- Signaler les dysfonctionnements et les besoins de réparation.
Concernant la Gestion administrative liée au magasin
- Mettre à jour des bons de sortie / retour / livraison.
- Tenir à jour de l'outil de gestion des stocks
- Classer les documents (bons de livraison, factures, bons de retour.).
Collaborer avec les équipes
- Échanger régulièrement avec les conducteurs de travaux, chefs de chantier et acheteur.
- Transmettre les informations sur les délais de livraison ou les manques.
- Appuyer aux achats (aide à la passation de commandes simples ou urgentes).
- Gérer les déchets et les matériaux recyclables (bois, ferraille, etc.).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191FPGD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Magasinier / Magasinière (Code ROME : N1110)
Autre appellation de l'offre : Magasinier / Magasinière gestionnaire de stocks
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