CHEF DE SECTEUR NON ALIMENTAIRE - SERVICE CLIENTS (H/F)
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 42H Autre (42H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- A négocier selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CARREFOUR
- Secteur d'activité
- Supermarchés (Code NAF 47.11D)
Lieu de travail
82 - MONTAUBAN (Code postal 82000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un rôle de conseil en marketing opérationnel auprès de ses interlocuteurs (mise en place en rayon, qualité des produits…) afin d'optimiser les ventes, en mobilisant ses connaissances et son expérience
- Garantir le référencement, la disponibilité et le renouvellement des produits, en conformité avec les accords commerciaux
- Maitriser les caractéristiques des produits mis en vente (caractéristiques, packaging, merchandising…)
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles Exigé
- Organiser, aménager un espace de vente Exigé
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Rendre compte des informations récoltées sur le terrain à sa direction (marketing et commerciale)
- Superviser la gestion des stocks
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier la mise en rayon des produits afin de les mettre en valeur et augmenter les ventes
Description de l'offre
Acteur incontournable dans le Tarn et Garonne, nous sommes à la recherche d'un chef de secteur non alimentaire (H/F) sur notre site de Montauban. Notre organisation, obéissant aux mêmes fonctionnements que ceux des milieux industriels, emploie près de 50 à 100 collaborateurs. Si vous êtes à l'aise dans les environnements de travail dynamiques, basés sur l'exigence, la polyvalence et l'efficacité, notre offre est faite pour vous !
Véritable acteur de la satisfaction clients, vous prenez en charge la gestion complète des services marchands (Services Clients, Caisses, Drive, Station, EPCS, Secteur non Alimentaires).
Vos Missions :
Pilotage de la gamme de produits :
- Analyser l'offre de la concurrence
- Assure la détention de l'assortiment adapté à sa typologie
- Entretien des bonnes relations avec les fournisseurs
- Contrôler la bonne tarification des produits livrés
Développement commercial :
- Appliquer et mettre en place la stratégie commerciale
- Appliquer les règles de merchandising (Implantation, travail des produits)
- Animation commerciale
- Suivi des ventes et de la rentabilité
- Suivi des objectifs commerciaux
- Assurer la satisfaction client en optimisant la tenue de votre département
Management :
- Recrutement
- Animation des équipes
- Organisation du travail et planification
- Veiller à la bonne application de l'ensemble des procédures, ainsi que de l'accueil et de l'espace services
Gestion des stocks et des approvisionnements :
- Contrôle des commandes et des livraisons associées
- Gestion du réassortiment
- Supervision des mises en rayon
Votre profil :
- Vous disposez d'une première expérience en qualité de Manager ou Adjoint Manager Services Clients en grande distribution (hypermarché, supermarché).
- Vous êtes une personne d'action, rigoureuse, organisée, avez le sens du commerce et l'esprit d'équipe.
- Dynamique, doté d'un excellent relationnel, vous savez motiver et conduire votre équipe à la réalisation des objectifs fixés.
Les perspectives d'évolutions :
- Manager sur un autre secteur
- Directrice/teur de magasin sous condition de mobilité géographique
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191FNRS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de secteur commercial (Code ROME : D1510)
Autre appellation de l'offre : Chef de secteur non alimentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.