Assistant commercial trilingue (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 7 Jour(s)
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUAL VALENCIENNES 1112
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - Marly (Code postal 59770) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre Agence ACTUAL Valenciennes, agence d'emploi, recherche pour le compte d'un de ses clients un(e) assistant(e) commercial(e) trilingue sédentaire pour la gestion du secteur Allemagne et d'une partie du secteur France.


Impératif :
- Français : Courant

- Allemand : niveau B2 minimum

- Anglais : bonnes notions

En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) trilingue (H/F) vous serez en charge de :
- Gérer la relation quotidienne clients,

- Analyser les demandes clients, les retranscrire et les partager selon les procédures internes, recueillir, traiter et compiler l'information pour permettre au commercial de prendre des décisions,

- Participer à la construction des dossiers clients,


- Travailler en synergie avec les services de l'entreprise : relayer en interne les besoins clients et diffuser toute information recueillie auprès des clients et autres sources,


- Saisir les commandes et les bons de livraison,

- Suivi des encours clients,

- Mettre en place les outils nécessaires au suivi commercial,

- Assurer les taches administratives du type encodage des tarifs et des remises de l'ERP,


- Traductions de divers supports,


- Organisation du transport pour l'export.




Le poste est à pourvoir sur Marly, il s'agit d'une mission longue durée en temps plein.
La rémunération est fixé en fonction du profil avec un fixe + variable.








Les qualités recherchées par le clients sont :


- La maitrise niveau B2 de l'Allemand, de bonnes notions d'anglais sont un plus également.



- Maîtrise informatique d'Excel,




- Rigueur et organisation,




- Travail en équipe,




- Accepter les imprévus et rechercher des solutions,




- Respecter la confidentialité des informations traitées, - Avoir le sens du service client,




- Participer à la vie de l'entreprise.



Si vous correspondez à ce profil et que vous aimez relever des défis alors contacter nous au *** (voir postuler) ou envoyez-nous votre CV à actual.valenciennes(a)actualgroup.com !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191FNQY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS