TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2 (H/F)
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN EXPERTISE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Le réseau d agences PROMAN EXPERTISE est spécialisé dans le recrutement intérimaire et permanent, d employés, de techniciens et de cadres. Nous recrutons tout autant des jeunes diplômés Bac+2/+5 que des candidats bénéficiant d une expérience professionnelle riche.
Description de l'offre
La division IT de PROMAN EXPERTISE cherche à recruter pour l'un de ses clients, un.e TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2 H/F pour un poste à pourvoir rapidement.
Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois (renouvelable) à Aix en Provence.
Pour qui ?
Notre client, ESN disposant de 7 implantations au niveau national, propose des solutions d'hébergement, de sécurité et d'infrastructure (infogérance, maintenance).
Vous allez, ainsi, être amené(e) à intervenir pour différentes entreprises que ce soit dans le secteur de l'éducation, du BTP, de l'énergie, ..
Votre mission ?
Intégré(e) au centre de service, vous intégrez une équipe dédiée au support informatique et bureautique à distance.
Résoudre les problématiques informatiques, bureautiques et logicielles des clients qui vous sont confiés.
Votre quotidien ?
- Prise d'appels ou traitement des tickets d'incidents remontés par les utilisateurs de niveau 2
- Créer et améliorer la documentation technique (architecture, exploitation.)
- Surveiller des alertes via la console de supervision
- Relancer et suivre les traitements de sauvegarde
- Réaliser des demandes de changement dans le respect des procédures définies.
- Identifier les demandes ou des incidents nécessitants des escalades techniques
- Ouvrir des incidents auprès de constructeurs/éditeurs
- Assurer un diagnostic précis et complet sur les incidents tout en respectant les engagements contractuels (SLA).
- Identifier les demandes et incidents nécessitant une escalade
Environnement technique : Os Windows et Linux, Office 365, Exchange, Veeam, TOIP, VmWare, Sophos
Vous avez une formation initiale en informatique ? Vous justifiez de plus de 3 ans d'expérience significative en support utilisateurs et une bonne connaissance de l'environnement poste de travail.
En contact direct avec les utilisateurs, vous devez aussi avoir un bon relationnel et être à l'écoute des utilisateurs.
Autonome et dynamique, vous devez être réactif, avoir de bonnes capacités d'analyse et de diagnostic.
Vous êtes reconnu(e)s pour votre esprit d'équipe et votre sens du service.
Ce poste est à pourvoir rapidement, envoyez-nous vite votre CV ! Nous vous recontacterons pour un entretien et vous présenter notre client.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191FNQK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.