Assistant(e) administratif(ve) et technique en audioprothèse (H/F)
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 36H15 Autre (36H15 Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - domaine secrétariat, conseil
- Salaire
- Annuel de 24000.00 Euros à 26000.00 Euros sur 12 mois
- prime annuelle/ PEE+mutuelle
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé (Code NAF 47.74Z)
Lieu de travail
69 - LYON 08 (Code postal 69008) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Sens du service Exigé
- Maîtrise de l'outil informatique : Word, Excel Exigé
- Notions en comptabilité
- Aisance rédactionnelle Exigé
- Terminologie médicale
Description de l'offre
Vous vous intéressez aux métiers du soin ? vous souhaitez intégrer une équipe soucieuse du bien-être de ses patients (petits et grands) ? rejoindre un collectif composé de personnes passionnées par leur métier dans un quartier très vivant ?
Notre cabinet d'audioprothèse, centre indépendant serait très heureux de pouvoir vous accueillir dans son équipe comme Assistant(e) administratif(ve) et technique en audioprothèse.
Au sein de deux centres d'audioprothèse et en coopération avec les audioprothésistes, vous assurerez les missions suivantes :
Relations de service et accompagnement des patients dans leur parcours :
- Accueil des patients, prise de rendez-vous, gestion du planning des audioprothésistes
- Gestion des dossiers patients du premier rendez-vous à la vente des appareils
- Gestion des commandes, gestion des prêts d'appareils, devis et facturation aux patients et télétransmission aux organismes de remboursement (sécurité sociale et mutuelles).
- Mise en forme des comptes-rendus médecin
Gestion
- Suivi des règlements et relance
- Gestion de la caisse et remises en banque
- Réception et enregistrement des factures fournisseurs
Relations commerciales
- Conseil et vente de produits d'entretien et accessoires télévision et téléphone pour malentendants
- Animation commerciale de la surface de vente
Assistance technique sur les équipements et les accessoires en audioprothèse
- Changement de tubes
- Diagnostic de panne
- Changement de pièces défectueuses
Des connaissances en terminologie médicale sont demandées. Vous avez des notions sur la télétransmission concernant les organismes de remboursement : tiers-payant...
Vous travaillez le lundi au vendredi de 8h50 à 12h et de 13h55 à 18h à Lyon 8e.
Une formation en interne est prévue.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191FNDN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.