ASSISTANT RESPONSABLE PRODUIT SECTEUR SOCIAL (AHI) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CEGI ALFA
Secteur d'activité
Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)

Lieu de travail

63 - CLERMONT FERRAND (Code postal 63000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Analyser un marché
  • Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
  • Maîtriser les caractéristiques d'un produit ou d'un matériau
  • Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle
  • Recueillir et analyser les besoins client

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Admin. ou Assistanat commercial

Description de l'offre

Définition
Le Groupe CEGI, fort de ses référencements SEGUR vague 1 sur les couloirs PH, PA, PDE et PDS et de son expérience sur le secteur social, se positionne sur le référencement SEGUR pour le secteur AHI.
Dans cette optique, l'entreprise a besoin d'un Assistant Responsable Produit, expert du secteur (AHI : Accueil, Hébergement, Insertion) pour faire évoluer nos solutions.
Celui-ci sera initialement formé à nos solutions et aux outils internes.
C'est dans cet environnement que l'Assistant Responsable Produit recensera les besoins concernant les exigences SEGUR et les attendus clients. Il modélisera ceux-ci pour les transmettre au responsable produit. Il aura pour mission principale, sous la responsabilité de sa hiérarchie et en collaboration avec ses collègues, de suivre tout le processus d'obtention du référencement SEGUR sur ce secteur AHI.

Missions
- Analyser le Référentiel d'Exigences Minimales (REM) MS3 AHI.
- Rédiger les dossiers d'expression des besoins, qui répondent aux attendus du REM mais aussi aux attentes de nos clients.
- Tracer toutes les demandes dans un outil dédié.
- Suivre l'état d'avancement des développements.
- Tester les évolutions fonctionnelles.
- Effectuer le transfert de compétences auprès des services concernés (service commercial, service formation, service clients, service chefs de projet).
- Réaliser l'aide en ligne des applications et/ou modules.
- Participer à la mise en place de Webinaires pour promouvoir nos solutions auprès de nos clients.

Savoir-Faire & Compétences
Expérience significative sur :
- Le fonctionnel dans le secteur social et particulièrement sur ce secteur AHI
- Les progiciels informatiques métier
- Aptitudes rédactionnelles
- Organisé, rigoureux, sérieux
- Connaissances complémentaires en informatique (bureautique, Azur DevOps, application WEB .)

Formation & Expérience
Diplôme niveau Bac +2 dans l'administratif ou d'assistanat commercial
Une connaissance du secteur AHI serait un plus

Avantages du poste :
- Mutuelle : Prise en charge à 50 %.
- Transport en commun : Prise en charge à 50 %.
- Tickets restaurant : Prise en charge à 50 %.
- Charte de télétravail
- CSE

Autres
Catégorie : Non cadre
Lieu d'affectation : Ce poste est basé à Clermont-Ferrand

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191FMYV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de produit (Code ROME : M1703)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de produit

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS