ASSISTANT RESPONSABLE PRODUIT SECTEUR SOCIAL (AHI) (H/F)
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CEGI ALFA
- Secteur d'activité
- Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)
Lieu de travail
63 - CLERMONT FERRAND (Code postal 63000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Analyser un marché
- Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
- Maîtriser les caractéristiques d'un produit ou d'un matériau
- Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle
- Recueillir et analyser les besoins client
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Admin. ou Assistanat commercial
Description de l'offre
Définition
Le Groupe CEGI, fort de ses référencements SEGUR vague 1 sur les couloirs PH, PA, PDE et PDS et de son expérience sur le secteur social, se positionne sur le référencement SEGUR pour le secteur AHI.
Dans cette optique, l'entreprise a besoin d'un Assistant Responsable Produit, expert du secteur (AHI : Accueil, Hébergement, Insertion) pour faire évoluer nos solutions.
Celui-ci sera initialement formé à nos solutions et aux outils internes.
C'est dans cet environnement que l'Assistant Responsable Produit recensera les besoins concernant les exigences SEGUR et les attendus clients. Il modélisera ceux-ci pour les transmettre au responsable produit. Il aura pour mission principale, sous la responsabilité de sa hiérarchie et en collaboration avec ses collègues, de suivre tout le processus d'obtention du référencement SEGUR sur ce secteur AHI.
Missions
- Analyser le Référentiel d'Exigences Minimales (REM) MS3 AHI.
- Rédiger les dossiers d'expression des besoins, qui répondent aux attendus du REM mais aussi aux attentes de nos clients.
- Tracer toutes les demandes dans un outil dédié.
- Suivre l'état d'avancement des développements.
- Tester les évolutions fonctionnelles.
- Effectuer le transfert de compétences auprès des services concernés (service commercial, service formation, service clients, service chefs de projet).
- Réaliser l'aide en ligne des applications et/ou modules.
- Participer à la mise en place de Webinaires pour promouvoir nos solutions auprès de nos clients.
Savoir-Faire & Compétences
Expérience significative sur :
- Le fonctionnel dans le secteur social et particulièrement sur ce secteur AHI
- Les progiciels informatiques métier
- Aptitudes rédactionnelles
- Organisé, rigoureux, sérieux
- Connaissances complémentaires en informatique (bureautique, Azur DevOps, application WEB .)
Formation & Expérience
Diplôme niveau Bac +2 dans l'administratif ou d'assistanat commercial
Une connaissance du secteur AHI serait un plus
Avantages du poste :
- Mutuelle : Prise en charge à 50 %.
- Transport en commun : Prise en charge à 50 %.
- Tickets restaurant : Prise en charge à 50 %.
- Charte de télétravail
- CSE
Autres
Catégorie : Non cadre
Lieu d'affectation : Ce poste est basé à Clermont-Ferrand
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191FMYV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de produit (Code ROME : M1703)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de produit
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.