Gestionnaire paie (H/F)

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Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
temps partiel - 30H Autre (temps partiel - 30H Autre)
Expérience
12 Mois - SUR POSTE SIMILAIRE
Salaire
Statutaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COMMUNAUTE DE COMMUNES CAGIRE GARONNE SA
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

31 - MANE (Code postal 31260) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer la confidentialité des informations de paie
  • Assurer le respect des normes légales et réglementaires
  • Développer et gérer des relations interpersonnelles
  • Effectue les formalités d'embauche
  • Établir un bulletin de paie
  • Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc)
  • Intégrer les nouvelles réglementations dans les processus de paie
  • Optimiser les méthodes de travail pour la gestion de la paie
  • Traiter des indemnités liées à la maladie et aux accidents

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Gestion ressources humaines
    A BAC + 2 RESSOURCES HUMAINES

Description de l'offre

GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F) EN CDD 1 AN RENOUVELABLE
DANS LE CADRE D'UNE DISPONIBILITE
DATE LIMITE DE CANDIDATURE : 16/05/2025
POSTE A POURVOIR 1ER JUILLET 2025

Sur un territoire de 55 communes pour plus de 18 000 habitants, la communauté de communes Cagire Garonne Salat a choisi de mettre en œuvre une politique d'investissements et de services pour sa population.

Sous l'autorité de la Directrice en charge des Ressources humaines, vous êtes chargé(e) des missions suivantes :
- Assurer la saisie, le contrôle des éléments variables de paie et les évènements impactant la paie de l'agent
- Gérer les dossiers administratifs des agents et en assurer le suivi et le classement
- Accueillir physiquement et téléphoniquement les agents
- Saisir, traiter et suivre les arrêts maladies, accidents du travail, maladies professionnelles, congés de maternité et paternité, .
- Saisir les mandats et des titres relatifs au service
- Traiter et diffuser des informations liées à l'emploi
- Assurer la suppléance des autres collègues du service
Vos missions seront susceptibles d'évoluer selon les besoins du service

PROFIL RECHERCHE
- Autonomie, discrétion, professionnalisme, devoir de réserve et de confidentialité
- Rigueur et respect des délais
- Capacité d'adaptation
- Organisation, méthode, réactivité
- Capacités rédactionnelles
- Aptitude à travailler en équipe et en transversalité
- Notions de comptabilité appréciées
- Maitrise du logiciel CIRIL, Berger Levrault Magnus
- Maitrise des outils de bureautique
- Connaissance du statut de la fonction publique territoriale

FORMATIONS ET EXPERIENCES REQUISES
- Cadre d'emplois des adjoints administratifs.
- Titulaire d'un diplôme Bac/bac+2 ou d'un diplôme dans le domaine des ressources humaines indispensable
- Expérience d'un an minimum sur un poste similaire ou dans le domaine de la paie requis

CONDITIONS D'EXERCICE
- Temps incomplet : 30 heures hebdomadaires
- Rémunération : statutaire + régime indemnitaire selon profil

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191FLJK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie

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