Chargé / Chargée de clientèle en assurances (H/F)
Offre publiée le 15/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LOUNNA
- Secteur d'activité
- Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)
Lieu de travail
75 - Paris 10e Arrondissement (Code postal 75010) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurances
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Recueillir et analyser les besoins client
Description de l'offre
SideCare révolutionne l'accès à la santé
Dans un contexte économique compliqué où les frais de santé explosent, 1 salarié sur 2 renonce à se soigner car il ne peut pas avancer les frais.
Chez SideCare nous œuvrons pour la solidarité, la collectivité et un accès à la santé simple et pour tous !
Notre mission est d'accompagner les entreprises à construire, déployer et piloter la meilleure politique santé pour ses salariés.
Notre promesse : la meilleure couverture au meilleur prix, à vie.
Depuis notre création en 2018, nous avons levé 15 millions d'euros pour accompagner notre croissance. Aujourd'hui, 4000 entreprises de tous les secteurs d'activité nous font confiance pour couvrir plus de 70.000 salariés.
Nous sommes déjà plus de 60 à faire la révolution santé et nous n'attendons plus que toi !
Pourquoi ce poste est important pour nous ?
Chez SideCare, l'équipe Opérations s'occupe de toute la vie du contrat : nous créons les contrats en partenariat avec les assureurs et nous accompagnons nos clients pour les déployer auprès de leurs employés. Au quotidien, nous sommes en contact avec les équipes commerciales pour les aider à proposer les meilleures offres à nos clients. En tant qu'entreprise Tech, nous avons aussi une grande proximité avec les équipes de développement à qui nous apportons les retours clients. Si tu nous rejoins, tu intégreras l'équipe Operations, ou simplement "Ops" en interne, dont l'objectif est d'améliorer la performance globale de l'entreprise et d'offrir la meilleure expérience à nos clients.
Au sein de l'équipe customer success, tu auras un impact direct sur nos clients, et tu seras notamment amené(e) à :
Proposer un service client premium : apporter un support de la plus haute qualité aux clients via des e-mails et d'autres canaux de communication !
Contribuer à l'amélioration des indicateurs clés : identifier les problématiques clients impactant notre activité et proposer des solutions visant à améliorer l'expérience proposés à nos assurés
Onboarder nos clients : préparer et réaliser les onboarding des comptes clients pour les aider à tirer le meilleur parti de nos produits et services
Contribuer à l'amélioration continue de notre produit : identifier, documenter et remonter les axes d'améliorations phares liés à notre produit
En plus de développer tes compétences professionnelles, nous te proposons de contribuer à un projet entrepreneurial innovant et porteur de sens !
Pourquoi nous rejoindre ?
Pour faire bouger les choses : chez SideCare, nous évoluons dans un environnement en forte croissance et chaque personne est au coeur de l'amélioration continue (culture lean)
Pour découvrir le monde de l'assurance : marché en pleine évolution avec des enjeux de santé mais aussi réglementaires, financiers, politiques, etc
Pour innover pour nos clients : nos solutions sur-mesure changent déjà la vie de milliers de français et française, exemple avec notre carte d'avance de frais santé
Pour évoluer dans une startup en plein Paris : nous faisons beaucoup de sport ensemble (football, escalade, salle,etc.) et tous les premiers jeudis du mois, la boîte paie sa tournée !
Pour pouvoir t'organiser : du télétravail hebdomadaire & 1 semaine/semestre où tu veux (sur le même fuseau horaire +/-2h)
Et bien sûr : une excellente mutuelle, la SideCard pour ne plus jamais avancer tes frais de santé, des avantages transports (remboursement 50% Navigo et carte Vélib'), des titres restaurants Swile (50%) ...
Issu(e) d'une formation Bac +2, tu es empathique et patient(e). Tu disposes d'une orthographe et d'une grammaire parfaites. Voici quelques qualités que nos équipes partagent entre elles !
Si tu coches au minimum 3-4 cases, alors nous sommes faits pour nous entendre !
Nous cherchons une personne : Curieus(e),Rigoureux(se),Résilient(e), Force de proposition Organisée Polyvalent Sympa
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191FHHC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.