Gestionnaire ADV export F/H

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - VENISSIEUX (Code postal 69200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Acteur historique du secteur du poids lourd, cette entreprise conçoit, assemble et commercialise une large gamme de camions destinés au transport régional, national et international, ainsi qu'à la distribution urbaine et aux chantiers. Elle fait partie d'un grand groupe international spécialisé dans les solutions de transport et bénéficie d'un savoir-faire reconnu en matière d'innovation, de performance énergétique et de durabilité. Implantée en France et à l'international, elle place la satisfaction client, la qualité de service et l'engagement environnemental au coeur de ses priorités.

Ils recherchent aujourd'hui un.e gestionnaire ADV export.

En tant que Gestionnaire ADV Export, votre mission principale est d'assurer la bonne exécution des expéditions de pièces de rechange à l'international tout en garantissant un haut niveau de satisfaction client.
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients export tout au long du processus de commande, de l'émission de l'offre jusqu'à la facturation.

Vos principales responsabilités :
- Gérer et suivre les dossiers clients export (prise de commandes, suivi, relances si nécessaire)
- Élaborer les offres commerciales en lien avec les besoins clients et les contraintes logistiques
- Assurer la gestion complète des commandes : saisie, coordination logistique, contrôle des délais et conformité
- Traiter la facturation des commandes export dans le respect des procédures internes
- Veiller à la qualité du service client et à la bonne circulation de l'information avec les différents services internes (logistique, production, comptabilité) - Connaissance des incoterms et du commerce international essentielle
- Maîtrise des L/C
- Niveau d'anglais : C1
- Niveau d'espagnol : B2

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191FFLQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS