Chargé(e) de mission gestion (H/F)

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Offre publiée le 15/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2050.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DB MANAGEMENT CONSEIL

Localisé dans le Rhône et la Loire, DBOC est un Cabinet RH de conseil en évolution de carrière. Notre équipe pluridisciplinaire est composée de consultants expérimentés et issus de leurs bassins d'emploi : Psychologues du travail, Coachs, Formateurs, Conseillers en évolution professionnelle, conseiller en recrutement Nos domaines d'intervention : Bilans de compétences, bilans d'orientation jeunes accompagnement vers l'emploi, outplacement, Conseil RH

Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

69 - CALUIRE ET CUIRE (Code postal 69300) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Fiscalité
  • Élaborer, suivre et piloter un budget
  • Superviser la gestion financière

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Type BUT GEA

Description de l'offre

L'entreprise :

Localisé dans le Rhône et la Loire, DBMC/DBOC est un Cabinet spécialisé en Ressources Humaines. Notre équipe pluridisciplinaire est composée de 40 consultants expérimentés et issus de leurs bassins d'emploi : Psychologues du travail, Coachs, Formateurs en RH, Conseillers en évolution et insertion professionnelle, .
Pour accompagner notre évolution, nous recherchons un profil de Chargé(e) de mission gestion qui sera basé(e) au siège de notre cabinet, à Caluire (69).

Votre mission :

Vous contribuez à la création de valeur du pôle « administratif » du cabinet en travaillant étroitement avec nos équipes.
Vous prenez en charge le suivi global de la comptabilité et de la facturation clients et fournisseurs.
Vous assurez l'interface avec nos fournisseurs et veillez à l'optimisation des fonctionnements et des coûts. Vous gérez les achats, et accompagnez les projets d'évolution de nos sites.
Vous êtes garant de la mise en œuvre de nos critères qualité Qualiopi, soit de la rédaction des conventions à la saisie des évaluations de formation.
Vous intervenez en relais de la responsable de pole sur le volet RH : rédaction contrats et avenant, préparer les éléments de paie, production de documents légaux ; et sur le volet contrôle de gestion : suivi de la production et des indicateurs de qualité et suivi et sécurisation des encaissements.
Vous participez à la vie quotidienne du cabinet : gestion des appels et écrits (Teams, téléphone, mails auprès des clients, partenaires, candidats, salariés.) ; organisation des déplacements de la direction ; suivi administratif de l'activité du cabinet.

Votre profil :

De formation supérieure, bac +2 minimum type BUT GEA, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire dans un environnement professionnel exigeant (type cabinet de conseil, entreprise en croissance accélérée, start-up, PME-PMI...). Vous êtes ouvert(e) et à l'aise sur l'utilisation des outils digitaux et du Pack Office.
Vous savez faire preuve de précision dans la réalisation de vos missions. Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, vous êtes doté(e) d'un fort esprit d'analyse et de synthèse. Capable de recevoir et ordonner vos priorités, vous communiquez avec fiabilité sur l'avancement de vos priorités avec nos clients et chefs de projets.
Vous avez une bonne expression orale ainsi que des qualités rédactionnelles (bonne syntaxe).
Vous appréciez de travailler dans un environnement dynamique et de participer à la vie de l'entreprise.

CDD de 12 mois évolutif vers un CDI - Poste à pourvoir à Caluire à temps plein ou à temps partiel
Le challenge vous motive ? Envoyez lettre de motivation et CV s/réf. Ass.69
DBOC - groupe AKSIS, 574 chemin de Wette Fays 69300 CALUIRE
recrutement@dbmc.fr 04 37 49 62 96

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191FCXJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du service administratif et financier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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