Technicien support et mise en place client (H/F)
Offre publiée le 15/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Annuel de 40000 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- C-SEARCH
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone régionale
Compétences nécessaires
- Informatique
- Interprétation de données de tests électroniques
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux Exigé
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur Exigé
- Configurer les équipements réseau et serveurs
- Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels
- Installer un équipement chez un client
- Bon sens relationnel
Description de l'offre
Notre client, une entreprise Deeptech spécialisée en Neurotechnologie, est en pleine croissance. Reconnue comme leader dans le domaine des technologies cérébrales, cette société parisienne offre un environnement dynamique et stimulant pour les talents passionnés par l'innovation.
Description du poste
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Mise en Place Produit et Support pour rejoindre notre équipe à Paris. Vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement technique de nos clients, en assurant la mise en application optimale de nos solutions innovantes d'identification de neuromarqueurs via capteurs EEG et notre API intuitive.
Missions principales
Déployer nos solutions EEG chez les clients en respectant les normes techniques établies
Former les utilisateurs finaux à l'utilisation de nos produits
Rédiger et mettre à jour la documentation technique (guides d'utilisation, manuels techniques)
Assurer la conformité des installations aux standards de qualité et aux réglementations en vigueur
Profil recherché
Formation technique (Bac +2 à Bac +5) en ingénierie, informatique ou domaine connexe
Expérience dans un rôle similaire ou en gestion technique de projets clients
Compétences en installation logicielle, configuration système et rédaction technique
Excellentes capacités relationnelles et pédagogiques
Intérêt pour les technologies innovantes et les neurosciences (un plus)
Conditions du poste
Poste basé à Paris
CDI
Rémunération attractive selon profil et expérience
Rejoignez une entreprise innovante et participez au développement de technologies cérébrales de pointe !.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191FCQQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support en bureautique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.