ASSISTANT(E) DE GESTION POLYVALENT(E) (H/F)
Offre publiée le 15/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H50 Autre (35H50 Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 23000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SELARL SOGEXFO GEOMETRES EXPERTS ASSOCIE
- Secteur d'activité
- Activité des géomètres (Code NAF 71.12A)
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Rattaché(e) hiérarchiquement au Géomètre-Expert et au Responsable du Service, l'assistant(e) de gestion est en charge de :
- L'accueil physique et téléphonique (standard 4 lignes)
- Participation aux diverses tâches administratives de l'agence : Saisie et contrôle des fiches semaines, tableaux de bord, prise de rdv, informations aux collègues, classement et l'archivage
- L'établissement des devis et de la facturation sur le logiciel de gestion interne
- L'ouverture, la gestion et le suivi administratif des dossiers
- La création et mise à jour des dossiers sur le Portail Géofoncier
- La recherche de titulaires de droits (SPDC), l'établissement des convocations, l'établissement des Procès-Verbaux de bornage, le suivi des envois aux parties.
- La gestion des fournitures de bureau et de terrain
- Le suivi de la facturation et le recouvrement
- De formation Bac+2, idéalement en Gestion PME
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191FBZW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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