Responsable contrôle de gestion internationale
Offre publiée le 15/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2400.0 Euros à 3400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- DERMA 7 PARIS
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
64 - Bizanos (Code postal 64320) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone internationale
Compétences nécessaires
- Agir rapidement en cas de détection d'anomalies financières
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Collaborer avec les auditeurs externes pour les audits annuels
- Collaborer avec les équipes pour aligner les budgets
- Concevoir un plan prévisionnel d'activité
- Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts
- Développer des stratégies pour la gestion des risques financiers
- Élaborer des tableaux de bord
- Évaluer les impacts financiers des décisions stratégiques
- Faciliter la communication interdépartementale
- Innover dans les méthodes de contrôle budgétaire
- Mettre en place des outils d'aide à la décision
- Proposer des améliorations pour les processus financiers
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Respecter les normes internationales de reporting financier
- Suivre le système d'informations de gestion
- Superviser le contrôle interne d'une structure
- Superviser une clôture comptable
- Traiter les données comptables pour des audits internes
Description de l'offre
Dans le cadre de son développement, DERMA 7, cabinet de conseil en stratégie d'entreprise basé à Pau, recrute un(e) responsable administratif(ve) et conformité internationale.
Le/la candidat(e) aura pour mission de :
Suivre les obligations juridiques, fiscales et administratives des clients
Rédiger et mettre à jour les documents administratifs et contractuels
Assurer la veille réglementaire sur les marchés francophones et maghrébins
Participer à la structuration juridique de projets internationaux
Gérer les dossiers clients, la relation administrative avec les partenaires et organismes français
Travailler en étroite collaboration avec la direction pour le développement de la société
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191DZFN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable contrôle de gestion (Code ROME : M1208)
Autre appellation de l'offre : Responsable contrôle de gestion internationale
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