Responsable contrôle de gestion internationale

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2400.0 Euros à 3400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DERMA 7 PARIS
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

64 - Bizanos (Code postal 64320) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone internationale

Compétences nécessaires

  • Agir rapidement en cas de détection d'anomalies financières
  • Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
  • Collaborer avec les auditeurs externes pour les audits annuels
  • Collaborer avec les équipes pour aligner les budgets
  • Concevoir un plan prévisionnel d'activité
  • Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts
  • Développer des stratégies pour la gestion des risques financiers
  • Élaborer des tableaux de bord
  • Évaluer les impacts financiers des décisions stratégiques
  • Faciliter la communication interdépartementale
  • Innover dans les méthodes de contrôle budgétaire
  • Mettre en place des outils d'aide à la décision
  • Proposer des améliorations pour les processus financiers
  • Réaliser des opérations comptables
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Respecter les normes internationales de reporting financier
  • Suivre le système d'informations de gestion
  • Superviser le contrôle interne d'une structure
  • Superviser une clôture comptable
  • Traiter les données comptables pour des audits internes

Description de l'offre

Dans le cadre de son développement, DERMA 7, cabinet de conseil en stratégie d'entreprise basé à Pau, recrute un(e) responsable administratif(ve) et conformité internationale.

Le/la candidat(e) aura pour mission de :

Suivre les obligations juridiques, fiscales et administratives des clients

Rédiger et mettre à jour les documents administratifs et contractuels

Assurer la veille réglementaire sur les marchés francophones et maghrébins

Participer à la structuration juridique de projets internationaux

Gérer les dossiers clients, la relation administrative avec les partenaires et organismes français

Travailler en étroite collaboration avec la direction pour le développement de la société

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191DZFN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable contrôle de gestion (Code ROME : M1208)

Autre appellation de l'offre : Responsable contrôle de gestion internationale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS