Gestionnaire de Stocks F/H
Offre publiée le 15/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADEQUAT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
84 - Bollène (Code postal 84500) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Bac ou équivalent
Description de l'offre
Adéquat Recrutement recherche un Agent administratif logistique (F/H) en CDI sur la base logistique de Bollène, avec un effectif de 40 personnes en moyenne et d'une surface totale de plus de 48.000 m2, qui assure la logistique d'un client leader dans le revêtement des sols.
Missions :
Gestion des stocks
- Participer à la création de la structure du dépôt et la faire évoluer en fonction des besoins
- Vérifier la cohérence des données logistiques des produits et de leurs fiches techniques
- Gérer et vérifier l'implantation des nouveaux produits
- Optimiser l'utilisation des emplacements pickings et des emplacements de stockage
- Veiller à la mise en phase permanente des stocks physiques et théoriques
- Assurer la gestion informatique des stocks
- Contrôler et gérer les mouvements en respectant les procédés (entrées, sorties, redressement, immobilisation, retour )
- Résoudre les différentes anomalies liées au stockage et proposer des améliorations
Gestion des inventaires :
- Etablir, mettre en place une procédure d'inventaire et analyser les résultats obtenus au cours et à la fin des inventaires
- Etablir, lorsque nécessaire, le planning des inventaires et veiller à leur mise en place
- Organiser et effectuer les inventaires.
Suivi, Qualité :
- Veiller au respect des marchandises confiées par le client.
- Vérifier que tous les documents et que toutes les informations nécessaires sont complétés et transmis dans les délais
- Rendre compte à son supérieur hiérarchique
Horaires et rémunérations :
Statut Agent de maîtrise / Travail sur site
Rémunération mensuelle : 2045€ brut. Contrat 35h
Horaires : journée
Avantages : Panier de 5.90€ net/jour ; prime productivité ; mutuelle ; prime d'intéressement.
13ème mois après 6 mois d'ancienneté.
Poste évolutif : chef d'équipe, responsable gestion de stocks, chef de quai.
Profil :
- Faire preuve d'autonomie, de rigueur, d'organisation.
- Etre capable d'analyser, de proposer et d'effectuer des tâches répétitives
- Savoir gérer son temps et son stress
- Aimer le travail en équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191DXMM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne logistique responsable stocks
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.