Adjoint de Direction (H/F)

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Offre publiée le 15/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Possibilité de télétravail (35H Possibilité de télétravail)
Expérience
3 An(s) - Gestion et direction d'entreprise
Salaire
Mensuel de 2700.00 Euros sur 12 mois
13e mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
20 SUR 20 GESTION
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

27 - VERNON (Code postal 27200) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Gouvernance d'entreprise
  • Techniques de négociation avancées
  • Techniques commerciales
  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
  • Piloter une activité
  • Concevoir et gérer un projet
  • Définir la politique et les orientations générales d'une organisation
  • Mettre en place des partenariats stratégiques
  • Animer, coordonner une équipe
  • Assurer les relations avec les différentes instances du personnel
  • Élaborer, suivre et piloter un budget
  • Développer et gérer des relations interpersonnelles
  • Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
  • Communiquer les résultats aux parties prenantes
  • Planifier une opération financière
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Analyser, exploiter, structurer des données
  • Faciliter la communication interne et externe

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Conseil entreprise
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Gestion financière comptabilité

Description de l'offre

La SAS 20 sur 20 Gestion est en pleine phase d'expansion nationale et recherche un Adjoint de Direction (H/F) passionné et expérimenté pour jouer un rôle clé dans son développement.
Spécialisés dans le conseil, la formation et l'assistance auprès des dirigeants de petites entreprises (création, exploitation, cession etc.), nous avons développé des outils, concepts et packages innovants qui nous permettent d'envisager une croissance significative grâce à la constitution d'un vaste réseau national.

Vous participerez activement à la structuration et au déploiement de notre réseau, contribuant directement à la réalisation d'un projet ambitieux et stimulant.

Vos Missions (à titre indicatif) :
- Assister la direction dans la mise en œuvre de la stratégie de développement national.
- Participer à l'animation et au suivi du futur réseau (relations, communication, support).
- Contribuer à l'élaboration et à l'amélioration de nos offres de conseil, formation et assistance.
- Être force de proposition pour optimiser nos processus et notre organisation.
- Assurer un reporting régulier auprès de la direction.
- Ponctuellement, intervenir en soutien auprès de notre réseau ou de nos clients.

Votre Profil :
Nous recherchons une personne avec une solide expérience de terrain dans la gestion et la direction d'entreprise. Votre leadership, votre sens de l'organisation et votre fibre commerciale seront des atouts essentiels pour réussir dans ce rôle.

Compétences Clés :
- Leadership et Management d'équipe : Capacité à motiver, encadrer et accompagner des équipes.
- Organisation et Gestion de Projet : Aptitude à planifier, structurer et suivre des projets efficacement.
- Sens Commercial et Relationnel : Goût pour le développement commercial et la mise en place de relations durables.
- Gestion d'Entreprise : Maîtrise des aspects opérationnels, stratégiques et financiers d'une entreprise.
- Bases en Comptabilité : Compréhension des principes fondamentaux de la comptabilité.
- Maîtrise des Outils Bureautiques : Notamment une excellente maîtrise d'Excel.
- Notions de Marketing : Compréhension des principes de base du marketing.

Un diplôme en gestion, commerce ou comptabilité est apprécié, mais une expérience de terrain significative sera largement avantagée.

Prêt à relever le défi ?
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation. C'est avec plaisir que nous découvrirons votre parcours !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191DXJW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Directeur adjoint / Directrice adjointe de PME-PMI

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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