Assistant(e) Prix de Revient (F/H)
Offre publiée le 15/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
01 - Pont-d'Ain (Code postal 01160) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Bac ou équivalent
Description de l'offre
Notre agence Adéquat de Pont d'Ain recrute des nouveaux talents : Assistant prix de revient (H/F)
En fonction des consignes données par le responsable hiérarchique et des instructions à disposition sur le poste de travail, l'employé doit effectuer les tâches ou travaux suivants :
* Effectuer la mise à jour des nomenclatures, des fiches articles et des gammes (en collaboration avec le service Méthodes et Industrialisation).
* Prendre en compte les éléments de réduction des prix de revient dans les nomenclatures et gammes.
* Participer à l'analyse des écarts industriels.
* Valoriser les devis d'articles spéciaux.
* Valoriser et fiabiliser les données de stocks produits finis et produits semi-finis.
* Assurer des tâches non mentionnées ci-dessus en cas de nécessité pour le bon fonctionnement de l'entreprise.
* Informer son responsable hiérarchique en cas de constatation d'anomalie ou de dysfonctionnement.
* Respecter les procédures des systèmes Qualité Sécurité et Environnement de l'entreprise.
Profil :
* Vous maitrisez parfaitement Excel
* Autonomie, adaptabilité, rigueur et goût pour les chiffres sont des qualités indispensables pour ce poste
* Vous avez une capacité à rechercher des solutions et êtes force de proposition
* Une première expérience en gestion et/ou administratif est requises
* 35 heures hebdo
Rémunération et avantages :
* 2000€ + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ;
* Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% ;
* Acompte de paye à la semaine si besoin ;
* Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution ;
* Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##.
Adéquat, Simplement pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191DXGZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de produit (Code ROME : M1703)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de marché
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