opératrice de saisie H/F
Offre publiée le 15/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 37H50 Autre (37H50 Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
34 - ST THIBERY (Code postal 34630) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Codifier une facture
- Codifier un titre
- Codifier un mandat
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents Exigé
Plan comptable -
Bac ou équivalent Exigé
Comptabilité
Description de l'offre
Vous êtes chargé/e du suivi et de l'exécution comptable et budgétaire de la collectivité. Vous aurez également à gérer diverses taches administratives de différents services.
Ce poste est ouvert à toute personne en recherche de stabilité professionnelle.
Il s'agit d'un CDD d'un an au sein d'un établissement public.
Vous aurez la possibilité de passer le concours pour être titularisé/e au bout de 3 ans ou au choix, le passage en CDI.
Vous êtes affecté/e au service finance en binôme avec la responsable au sein duquel votre fonction première sera la saisie des titres et mandats... (opérateur/trice de saisie) à l'aide du logiciel fonction public Berger LEVRAULT.
Si vous êtes de formation comptable avec expérience dans des entreprises privées, vous êtes aussi le/la bienvenu/e. Une formation interne sera proposée à votre arrivée.
COMPETENCES REQUISES :
- Connaissance et maitrise des procédures réglementaires comptables et budgétaires publiques,
- Maitrise des outils informatiques et logiciels comptables.
LES PRINCIPALES MISSIONS :
- Suivre la comptabilité et les finances du budget de la commune et du CCAS
- Assurer la bonne exécution de la tenue comptable des 2 budgets,
- Effectuer la saisine des dépenses et des recettes en fonctionnement et investissement,
-Etablir la facturation des portages des repas et loyers etc ...
- Gérer les immobilisations,
- Suivre des travaux en régie,
- Travailler en relation avec la DGFIP.
MISSIONS ANNEXES :
-Suivi des dossiers d'assurances,
-Suivi des différents contrats,
-Tenue des plannings de formations, des visites médicale,
-Divers taches administratives,
-Classement, archivage ...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191DRRK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en comptabilité
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