opératrice de saisie H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
37H50 Autre (37H50 Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

34 - ST THIBERY (Code postal 34630) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Codifier une facture
  • Codifier un titre
  • Codifier un mandat

Formations nécessaires

  • CAP, BEP et équivalents Exigé
    Plan comptable
  • Bac ou équivalent Exigé
    Comptabilité

Description de l'offre

Vous êtes chargé/e du suivi et de l'exécution comptable et budgétaire de la collectivité. Vous aurez également à gérer diverses taches administratives de différents services.
Ce poste est ouvert à toute personne en recherche de stabilité professionnelle.
Il s'agit d'un CDD d'un an au sein d'un établissement public.
Vous aurez la possibilité de passer le concours pour être titularisé/e au bout de 3 ans ou au choix, le passage en CDI.
Vous êtes affecté/e au service finance en binôme avec la responsable au sein duquel votre fonction première sera la saisie des titres et mandats... (opérateur/trice de saisie) à l'aide du logiciel fonction public Berger LEVRAULT.

Si vous êtes de formation comptable avec expérience dans des entreprises privées, vous êtes aussi le/la bienvenu/e. Une formation interne sera proposée à votre arrivée.

COMPETENCES REQUISES :
- Connaissance et maitrise des procédures réglementaires comptables et budgétaires publiques,
- Maitrise des outils informatiques et logiciels comptables.

LES PRINCIPALES MISSIONS :
- Suivre la comptabilité et les finances du budget de la commune et du CCAS
- Assurer la bonne exécution de la tenue comptable des 2 budgets,
- Effectuer la saisine des dépenses et des recettes en fonctionnement et investissement,
-Etablir la facturation des portages des repas et loyers etc ...
- Gérer les immobilisations,
- Suivre des travaux en régie,
- Travailler en relation avec la DGFIP.

MISSIONS ANNEXES :
-Suivi des dossiers d'assurances,
-Suivi des différents contrats,
-Tenue des plannings de formations, des visites médicale,
-Divers taches administratives,
-Classement, archivage ...

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191DRRK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en comptabilité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS