ASSISTANT/E ADMINISTRATIVE ORDONNANCEMENT (H/F)
Offre publiée le 15/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
68 - Ungersheim (Code postal 68190) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client basé sur le secteur de Ungersheim un/e Assistant/e Administratif/ve / ordonnancement.
Dans ce cadre, vous serez en charge de :
Extraire les documents papiers générés à partir des séquences informatiques ( ERP BaaN )
Valider et regrouper les documents pour les transmettre à la production.
Effectuer une gestion rigoureuse et structurée des documents afin de garantir la bonne organisation des flux.
Type de contrat : Mission de 2 mois
Rémunération : 2000 EUR - 2200 EUR brut mensuel / 13 mois
Temps de travail : 35h par semaine, horaires variables
Formation : Bac +2 minimum.
Expérience : 2 ans d'expérience minimum sur un poste similaire.
Une bonne maîtrise de l'outil informatique est indispensable.
La connaissance de l'ERP BaaN est fortement appréciée
Rigueur, autonomie et capacité d'organisation seront des qualités essentielles pour réussir sur ce poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191DPVX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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