Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative ressources humaines (H/F)

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Offre publiée le 15/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 Mois
Salaire
Mensuel de 2400.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RAS Interim
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - Dunkerque (Code postal 59140) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale Exigé
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion Exigé
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion Exigé
  • Réaliser des déclarations réglementaires Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Gestion ressources humaines

Description de l'offre

Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !

Nous recherchons pour l'un de nos clients basée sur la région dunkerquoise un(e) gestionnaire RH H/F.

Vos missions seront les missions suivantes :

-Prépare, gère, garantit la conformité de la paye et de la déclaration sociale nominative, dans les délais impartis

-Fait évoluer les outils paie et GTA en fonction de la législation sociale et /ou des accords signés.

-Forme les utilisateurs aux outils informatiques nécessaires à leur statut de salarié et/ou de managers

-Gère l'administration du personnel, tant au niveau papier qu'informatique, de l'entrée du salarié à sa sortie (créations et mise à jour des dossiers, gestion des visites médicales, attestations etc) ; garantit la fiabilité, l'organisation des dossiers

-Prépare, gère et nourrit les tableaux de bord sociaux, dans les délais impartis, et selon la périodicité définie par sa direction ; garantit la fiabilité des données produites

-Prépare, nourrit et organise les contrôles SOX dans les délais impartis ; garantit la fiabilité des données saisies

-Prépare, organise le plan de formation en lien avec les demandes managériales, et garantit le respect du budget

-Transmet les pointages intérims aux agences et réconcilie les factures intérims/ pointages

-Suit les arrêts maladies et les réconcilie avec le remboursement IJSS et la prévoyance

-Réalise toutes les demandes d'achat (DA) dans l'ERP ; réceptionne toutes les commandes dans l'ERP ; est le garant de la fiabilité des données saisies

-Etre l'interface privilégiée des salariés, des organismes d'état, des fournisseurs (GTA et paye) et apporte les réponses attendues en fonction de son cœur de métier.

-Remplace le/la Responsable RH en cas d'absence.


Le profil recherché :


-Titulaire d'un BAC+3 RH, vous justifiez d'une expérience d'au minimum 2 ans sur un poste similaire.

-Vous justifiez également d'une expérience en assistanat RH, paie, ADP, social ou juridique.

-Connaître la GTA (gestion des temps), et avoir utilisé un outil de GTA, idéalement KELIO

-Connaître DECIDIUM, d'ADP (logiciel paie)

-Avoir déjà travaillé avec un ERP (SAP etc)

-Vous avez un bon niveau de français et des qualités rédactionnelles.

-Mission à pourvoir de suite.

Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, alors n'hésitez plus et envoyez votre candidature par mail.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191DPDK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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