Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (H/F)

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Offre publiée le 15/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BRIT HOTEL

Notre restaurant est ouvert à tous et vous propose une cuisine traditionnelle et s'inscrivant dans la démarche des producteurs locaux. À l'instar de notre cuisine, le petit-déjeuner buffet s'inscrit lui aussi dans une démarche locale. Notre hôtel-restaurant est ouvert à tous, en voyages d'affaires, en solo, en week-end, en couple ou en famille, nous vous proposerons l'offre qu'il vous faut.

Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

14 - CAEN (Code postal 14000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés Exigé
  • Anticiper les périodes de travail plus soutenues en recrutant des saisonniers et des intérimaires Exigé
  • Appliquer la législation et la réglementation en vigueur Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Assurer le suivi de la satisfaction clients Exigé
  • Assurer une communication efficace entre les équipes Exigé
  • Concevoir l'aménagement d'espaces Exigé
  • Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) Exigé
  • Coordonner les activités de l'équipe sur le terrain Exigé
  • Créer, organiser ou coordonner un évènement Exigé
  • Définir des besoins en approvisionnement Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Élaborer des plans de développement personnel pour le personnel Exigé
  • Établir des relations durables avec les fournisseurs Exigé
  • Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs Exigé
  • Évaluer les compétences de ses collaborateurs et assurer des entretiens annuels Exigé
  • Évaluer les performances du personnel Exigé
  • Favoriser un environnement de travail positif Exigé
  • Former le personnel aux standards de service Exigé
  • Gérer l'entretien des équipements et installations Exigé
  • Gérer les communications de l'établissement sur les réseaux sociaux Exigé
  • Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux Exigé
  • Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires Exigé
  • Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe Exigé
  • Maintenir un haut niveau de service client Exigé
  • Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement Exigé
  • Mettre en place des procédures de sécurité Exigé
  • Piloter une activité Exigé
  • Promouvoir l'établissement sur les réseaux sociaux Exigé
  • Réaliser la gestion administrative du personnel Exigé
  • Réaliser les ouvertures et fermetures du site Exigé
  • Recruter et intégrer les nouveaux arrivants Exigé
  • Résoudre les problèmes opérationnels courants Exigé
  • Superviser la gestion des stocks Exigé
  • Surveiller les stocks et passer des commandes Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Veiller au respect des normes d'hygiène Exigé
  • Vérifier le taux de réservation et de fréquentation de l'établissement Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Hôtellerie restauration

Description de l'offre

En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez du sérieux et du soutien d'une filiale du Groupe BRIT HOTEL, avec des services d'encadrement solides et de nombreux supports en commerce, ressources humaines et restauration.
Ce que nous vous offrons :
- Un équilibre vie professionnelle/vie personnelle.
- Un rythme de travail adapté : fermeture de notre restaurant à Noël pour profiter de moments en famille et entre amis. Nous vous permettons également de prendre 2 semaines de congés en été, une vraie priorité pour nous.
- Un environnement stimulant et varié :
o Un rythme de travail confortable en basse saison (mi-octobre à fin mars) et une activité plus soutenue le reste de l'année.
o Une clientèle diversifiée : professionnels en déplacement, séminaires, journées d'étude, et groupes touristiques en demi-pension d'avril à octobre.
- Des perspectives d'évolution réelles au sein du groupe BRIT HOTEL.
- Un package attractif : Nous savons qu'un travail bien fait mérite d'être récompensé. C'est pourquoi nous avons mis en place un système de primes motivant, basé sur la qualité de votre travail, le nombre de chambres gérées, la marge brute, prime transport. Votre engagement fera la différence chaque jour.

- Salaire fixe (14,40 € à 14,50 € brut/heure) complété par des primes sur la qualité, le nombre de chambres, la marge brute et une aide au transport.
- Un accompagnement dans votre montée en compétences : La transmission est une de nos passions et nous serons toujours disponibles pour vous aider à progresser.
Ce que nous recherchons :
Vous aspirez à un métier épanouissant, où vous pourrez conjuguer accomplissement professionnel et vie personnelle. Vous êtes :
- Organisé(e), dynamique et proactif(ve).
- Motivé(e) par la recherche de la satisfaction client.
- Doté(e) de bon sens et d'un esprit d'équipe marqué, dans un cadre humain et bienveillant.
Si vous êtes prêt(e) à vivre une belle aventure professionnelle avec nous, rejoignez l'équipe du BRIT HOTEL CAEN MEMORIAL, où chaque jour est une opportunité de grandir et de contribuer à une expérience client mémorable.
Vos missions :
- Former un vrai binôme avec le Directeur de l'hôtel, en fonction de vos complémentarités (parcours, compétences, personnalité, motivation).
- Être un relais de proximité auprès des collaborateurs, pour informer, former, organiser et faire respecter les règles et le cadre de l'hôtel.
- Assurer la continuité de la fonction de direction en l'absence du Directeur.
Profil recherché :
- Vous êtes adaptable, réactif(ve) et doté(e) d'un sens aigu de l'accueil et du contact.
- Vous faites preuve d'anticipation, de diplomatie, de discrétion et d'un grand souci du détail.
- Votre maîtrise du logiciel de réservation Vega sera un atout, ainsi que votre connaissance de l'anglais.
- Vous êtes prêt(e) à construire un parcours professionnel enrichissant avec nous.

Pour postuler :
Envoyez votre CV et lettre de motivation.

Rémunération : 14,40 € à 14,50 € par heure + primes
Nombre d'heures : 35

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191DNRX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration

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