Assistant comptable et gestion locative H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 30H Autre (temps partiel - 30H Autre)
Expérience
2 An(s) - expérience exigée sur ce poste
Salaire
Horaire de 12.50 Euros sur 13 mois
13ème
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IMMODEL
Secteur d'activité
Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)

Lieu de travail

34 - MAUGUIO (Code postal 34130) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Recouvrement des loyers et charges
  • Réaliser des opérations de gestion immobilière
  • Gérer un planning de vacances de logements
  • Gérer des réclamations et litiges
  • Établir un bail immobilier
  • Réaliser des travaux de rénovation, réhabilitation ou réparation de réseaux vétustes
  • Analyser une demande de location
  • Utiliser les outils numériques
  • Sens de la Relation Client Exigé
  • Connaissance de la gestion Immobilière Exigé
  • Maîtrise des outils bureautiques Exigé
  • Bonnes bases de Comptabilité courante Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

Vos missions principales seront les suivantes :
- Gérer un portefeuille de biens immobiliers
- Assurer la relation avec les locataires et les propriétaires
- Rédiger des baux locatif
- Suivre les travaux d'entretien
- Assurer la gestion administrative et financière des biens
- Veiller au respect des normes en vigueur
- Comptabilité (comptabilité courante, rapprochement bancaire, appel de loyer, régul charges locatives, etc...)


Les compétences attendues pour ce poste sont les suivantes :

- Connaissance du secteur de l'immobilier et expérience sur ce poste
- Capacité d'organisation et de gestion des priorités
- Bonne communication écrite et orale
- Maîtrise des outils informatiques
- Sens du relationnel et du service client
- Autonomie et rigueur dans le travail
- Esprit d'initiative et force de proposition
- Capacité à travailler en équipe
- Adaptabilité et flexibilité

Type d'emploi : 30 heures Hebdo (possibilité entre 25H et 30H à étudier )
Avantages :
- Prime
Horaires :
- horaires de l'agence répartition à convenir selon planning
Rémunération supplémentaire :
- 13ème Mois

Expérience en gestion Immobilière / Indispensable
Vous avez de bonnes bases en comptabilité locative (Appel loyer, Régul de charges, Augmentations loyers, rapprochement bancaire etc....)


Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191DLPM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS