Agent / Agente d'ordonnancement et de planification en industrie

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
14.16€
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALFA CONSULT

Nous sommes une agence indépendante Implantée depuis février 2008 sur Montpellier, nous intervenons auprès d'une clientèle variée sur le bassin languedocien. Adhérente au RESEAU APRIME, nous avons de ce fait une présence nationale pour vous accompagner efficacement sur l'ensemble du territoire français.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - ST JEAN DE VEDAS (Code postal 34430) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer le suivi des stocks en temps réel
  • Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
  • Établir des rapports de progression des travaux
  • Lancer des documents de production
  • Organiser le traitement des commandes

Description de l'offre

Vous avez le sens de l'organisation et un bon relationnel ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement technique stimulant, au sein d'une entreprise qui valorise l'esprit d'équipe et l'autonomie ?

Cette opportunité est faite pour vous !

Au sein d'une entreprise spécialisée dans la maintenance multitechnique (spécialité : CVC) et sous la responsabilité du Responsable Méthodes Maintenance, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et le suivi des interventions terrain.

Vos principales responsabilités :
- Planifier les opérations de maintenance préventive et corrective
- Prendre les rendez-vous clients et suivre les interventions
- Veiller au respect des engagements contractuels et réglementaires
- Gérer la documentation associée aux interventions
- Préparer les éléments de facturation, relances clients, demandes d'achats.
- Participer au reporting d'activité et aux réunions de coordination
- Être garant de la bonne utilisation des outils internes et clients
- Participer activement à la démarche qualité et à l'amélioration continue
- Un environnement bienveillant avec une équipe compétente et dynamique
- Une écoute active sur vos idées et propositions Des perspectives d'évolution (formations, mobilité interne.)

Un poste clé dans l'optimisation du service client

Expérience réussie sur un poste similaire d'au moins 4 ans

Organisé(e), rigoureux(se) et impliqué(e)
À l'aise avec les outils bureautiques, notamment Excel
Bon relationnel et esprit d'équipe
Une connaissance du secteur de la maintenance est un plus
Capacité à gérer les priorités et à prendre des décisions rapidement

Postulez rapidement !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191DKRC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)

Autre appellation de l'offre : Agent(e) d'ordonnancement et de planification en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS