Agent / Agente d'ordonnancement et de planification en industrie
Offre publiée le 15/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- 14.16€
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALFA CONSULT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Nous sommes une agence indépendante Implantée depuis février 2008 sur Montpellier, nous intervenons auprès d'une clientèle variée sur le bassin languedocien. Adhérente au RESEAU APRIME, nous avons de ce fait une présence nationale pour vous accompagner efficacement sur l'ensemble du territoire français.
Lieu de travail
34 - ST JEAN DE VEDAS (Code postal 34430) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
- Établir des rapports de progression des travaux
- Lancer des documents de production
- Organiser le traitement des commandes
Description de l'offre
Vous avez le sens de l'organisation et un bon relationnel ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement technique stimulant, au sein d'une entreprise qui valorise l'esprit d'équipe et l'autonomie ?
Cette opportunité est faite pour vous !
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la maintenance multitechnique (spécialité : CVC) et sous la responsabilité du Responsable Méthodes Maintenance, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et le suivi des interventions terrain.
Vos principales responsabilités :
- Planifier les opérations de maintenance préventive et corrective
- Prendre les rendez-vous clients et suivre les interventions
- Veiller au respect des engagements contractuels et réglementaires
- Gérer la documentation associée aux interventions
- Préparer les éléments de facturation, relances clients, demandes d'achats.
- Participer au reporting d'activité et aux réunions de coordination
- Être garant de la bonne utilisation des outils internes et clients
- Participer activement à la démarche qualité et à l'amélioration continue
- Un environnement bienveillant avec une équipe compétente et dynamique
- Une écoute active sur vos idées et propositions Des perspectives d'évolution (formations, mobilité interne.)
Un poste clé dans l'optimisation du service client
Expérience réussie sur un poste similaire d'au moins 4 ans
Organisé(e), rigoureux(se) et impliqué(e)
À l'aise avec les outils bureautiques, notamment Excel
Bon relationnel et esprit d'équipe
Une connaissance du secteur de la maintenance est un plus
Capacité à gérer les priorités et à prendre des décisions rapidement
Postulez rapidement !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191DKRC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)
Autre appellation de l'offre : Agent(e) d'ordonnancement et de planification en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.