Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

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Offre publiée le 15/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 17H Autre (temps partiel - 17H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 25000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ABCYSS FORMATION
Secteur d'activité
Autres enseignements (Code NAF 85.59B)

Lieu de travail

38 - DOMENE (Code postal 38420) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

PERIMETRE D'ACTION

Raison d'être :
- Développer l'activité formation interentreprises - assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers.

Développement commercial :
- Mettre à jour le planning de formation interentreprise.
- Identifier les prospects et les contacter.
- Rédiger les propositions commerciales et les relancer.

Gestion de l'ensemble de l'aspect administratif et financier des formations :
- Editer, rassembler et transmettre les documents pédagogiques et s'assure de la mise à disposition des outils.
- Envoyer les programmes de formation, les feuilles d'émargement, les questionnaires, les attestations.
- Vérifier la conformité des dossiers.
- Gérer les dossiers jusqu'à l'archivage papier et numérique après clôture des sessions.
- Vérifier et saisir des attestations de présence et les factures.
- Mettre à jour les plannings PME et GESCOF et en page les rapports des EPI.
- Assurer la relation avec les OPCO et suivre les dossiers de prise en charge.

Gestion du standard et de l'accueil ABCYSS FORMATION :
- Accueillir.
- Réceptionner et identifier les appels.
- Analyser la demande, filtrer ou orienter.
- Mettre en relation.
- Traiter les demandes de renseignement.

Gestion des EPI :
- Rédiger les propositions commerciales et les relancer.
- Vérifier l'adéquation entre le Bon de Livraison et le contenu du colis.
- Créer le BDL, procéder à la facturation, à l'envoi et au suivi des colis.

Relation fournisseurs :
- Vérifier l'adéquation entre l'offre et la facture.
- Enregistrer le suivi de factures sous Excel.

Compétences :
- Bonne compréhension et application de la règlementation.
- Capacités rédactionnelles.
- Maîtrise des outils bureautiques et du logiciel GESCOF.
- Transmission d'informations fiables.

Savoir être / qualités :
- Organisation et rigueur.
- Discrétion.
- Réactivité.
- Aisance relationnelle.
- Esprit de synthèse.

Contrat
- Démarrage sur un mi-temps et ensuite en plein temps après trois mois.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191DKBG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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