Conseiller(e) Bancaire en Ligne (H/F)
Offre publiée le 15/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Possibilité de télétravail (37H Possibilité de télétravail)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 23000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BNP PARIBAS
- Secteur d'activité
- Autres intermédiations monétaires (Code NAF 64.19Z)
Compétences nécessaires
- Traitement des opérations sur titres Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Réaliser des opérations comptables Exigé
- Respecter la confidentialité des informations
- Vendre ou louer des produits ou des services
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
La relation client et le monde de la banque vous passionnent ? Vous aimez communiquer, conseiller, accompagner et trouver des solutions adaptées aux besoins de chacun ? Et si vous faisiez tout cela. depuis un environnement digital innovant ?
Votre mission, si vous l'acceptez :
En tant que Conseiller bancaire en ligne, vous serez le premier contact de nos clients particuliers, professionnels et très petites entreprises.
Facilitateur de solutions bancaires à distance, vous serez présents pour eux, où qu'ils soient !
Répondre avec expertise et réactivité à leurs questions via téléphone, chat ou email.
Proposer des solutions personnalisées en matière de gestion de comptes, d'épargne, de crédits ou d'assurances.
Être un acteur clé de leur satisfaction en leur offrant un service fluide, rapide et humain.
Ce que nous recherchons :
À l'aise à l'écrit comme à l'oral, vous maîtrisez la relation client
Commercial dans l'âme, vous avez le goût du challenge
Passionné par l'innovation et le digital, les sites et applications bancaires n'ont pas de secret pour vous
En poche : un Bac +2 à 3 avec des connaissances en banque, assurance ou commerce
6 mois minimum d'expérience commerciale ou en relation client, récente (stage et alternance inclus)
Toujours prêt à trouver la meilleure solution ? Votre esprit curieux et votre sens du service feront la différence !
Pourquoi nous rejoindre ?
Une rémunération entre 25 000 et 32 000 euros bruts annuels sur 12 mois
Complétée par un variable en lien avec votre performance et d'autres avantages : participation, intéressement, épargne entreprise, couverture santé et prévoyance, comité d'entreprise.
Une flexibilité : un rythme de travail sur 4,5 jours et la possibilité de télétravail jusqu'à 1,5 jour/ semaine
Un cadre de travail agréable, le Service Client de Lyon est situé à Part Dieu
Une équipe bienveillante et engagée de 8 à 10 conseillers
Une formation complète pour monter en compétences rapidement
Une expertise renforcée en relation client pour envisager des perspectives d'évolution dans un Groupe dynamique
Convaincu ? Postulez dès maintenant et embarquez dans une aventure bancaire nouvelle génération !
Vous voulez en savoir plus sur le métier ? Regardez l'interview de Younes, manager Service Client
Un processus de recrutement simple et transparent
En situation de handicap ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à missionhandicap@bnpparibas.com.
Chez BNP Paribas, nous valorisons la diversité, l'équité et l'inclusion pour favoriser le bien-être et la performance de nos équipes.
Engagement éthique
Nous vérifions les informations de votre CV et antécédents pendant le recrutement pour garantir un processus éthique et professionnel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191DJQS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère accueil en agence bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.