GESTIONNAIRE DE PAIE - CDD (H/F)

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Offre publiée le 15/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Annuel de 24000.00 Euros à 26000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ENDRIX

En forte croissance depuis plusieurs années, nous recrutons tout profil : du stagiaire découverte à l'expert-comptable futur associé.e. Notre ADN : révéler la fibre intrapreunariale de nos collaborateurs et les aider à réussir leurs projets. Vous voulez participer à notre aventure ? Rejoignez-nous !

Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

80 - Amiens (Code postal 80000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Description de l'offre

CONTRAT EN CDD DE 6 MOIS A POURVOIR MAINTENANT JUSQU'A NOVEMBRE.

Gestion courante de la paie :

* Collecte et saisie des éléments variables de paie (EVP) : Vous lui demanderez de recueillir les informations nécessaires auprès des clients (heures supplémentaires, absences, primes, etc.) et de les intégrer dans le logiciel de paie.
* Établissement des bulletins de paie : Il devra générer les bulletins de salaire mensuels dans le respect de la législation et des conventions collectives applicables.
* Gestion des déclarations sociales : Vous lui confierez la préparation et l'envoi des déclarations sociales obligatoires (DSN) mensuelles et événementielles.
* Suivi des IJSS (Indemnités Journalières de Sécurité Sociale) : Il sera responsable de la gestion des arrêts de travail, du suivi des versements d'IJSS et de leur intégration en paie.
* Gestion des absences et des congés payés : Il devra assurer le suivi des congés payés, des RTT et des autres types d'absences.
* Réponse aux questions des salariés des clients : Il sera le point de contact pour les questions relatives à la paie des employés de vos clients.
* Classement et archivage des documents de paie : Il devra organiser et archiver les dossiers de paie de manière rigoureuse.

Compétences attendues :

* Maîtrise de SILAE
* Bonnes connaissances en législation sociale et en droit du travail.
* Rigueur, organisation et sens du détail.
* Capacité à respecter les délais.
* Bon relationnel et aptitude à communiquer avec différents interlocuteurs.
* Discrétion et respect de la confidentialité.

Expérience en cabinet attendue y compris en alternance.
Rémunération :
* 24 à 26k annuels
* 3 jours de télétravail
* Remboursement de 70% du transport en commun ou 50 euros nets pour le forfait mobilité douce
* 8 euros de tickets restaurants

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191DHLT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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