Secrétaire technique / Agent d'ordonnancement en industrie (H/F)
Offre publiée le 15/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.00 Euros à 35000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Traitement et revêtement des métaux (Code NAF 25.61Z)
Lieu de travail
42 - ST ETIENNE (Code postal 42000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Imprimer des documents techniques
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Ordonnancement
ou assistante de fabriquation
Description de l'offre
Votre rôle : coordonner les échanges et assurer le bon déroulement des commandes.
En tant qu'agent(e) d'ordonnancement, vous serez un véritable lien d'échange entre nos clients, la production et la logistique.
Rattaché(e) à la direction du site, vous garantissez l'enregistrement, le suivi, et la coordination des commandes clients, avec un objectif : respecter les délais et maintenir une communication fluide.
Vos principales responsabilités :
- Réceptionner et traiter les appels téléphoniques et mails clients ;
- Traiter les commandes clients (revue, enregistrement, édition OF, état d'avancement)
- Identifier les anomalies et les traiter avec les clients et/ou la direction.
- Gérer les demandes de délais en coordination permanente avec les responsables de production ;
- Préparer et transmettre les documents de livraison ;
- Accueillir les transporteurs et assurer la liaison avec l'atelier.
Ce que nous recherchons :
- Aisance téléphonique, sens du service client et du dialogue ;
- Expérience dans une fonction équivalente en milieu industriel (ordonnancement, ADV, sous-traitance, etc.) ;
- Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel) et Capacité à apprendre des logiciels ERP internes (formation assurée) ;
- Organisation, réactivité et rigueur dans le suivi ;
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en gardant une communication claire.
Ce que nous offrons :
- Une entreprise à taille humaine où règne un fort esprit d'équipe ;
- Un poste central en lien avec l'ensemble des services ;
- Une intégration accompagnée et un transfert de compétences prévu ;
- Des horaires de journée, dans un cadre de travail stable et dynamique.
- Rémunération selon profil
Ce poste requière une bonne résistance au stress, vous savez changer rapidement de tâches.
Vous devez être consciencieux (pas d'erreur possible)
Contrat CDI de 35 à 38h sur 4,5 jours (a négocier)
Vous serez en doublon avec la personne en poste actuellement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191DHKW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique
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