Secrétaire technique / Agent d'ordonnancement en industrie (H/F)

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Offre publiée le 15/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.00 Euros à 35000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Traitement et revêtement des métaux (Code NAF 25.61Z)

Lieu de travail

42 - ST ETIENNE (Code postal 42000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Imprimer des documents techniques
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Ordonnancement
    ou assistante de fabriquation

Description de l'offre

Votre rôle : coordonner les échanges et assurer le bon déroulement des commandes.
En tant qu'agent(e) d'ordonnancement, vous serez un véritable lien d'échange entre nos clients, la production et la logistique.
Rattaché(e) à la direction du site, vous garantissez l'enregistrement, le suivi, et la coordination des commandes clients, avec un objectif : respecter les délais et maintenir une communication fluide.

Vos principales responsabilités :
- Réceptionner et traiter les appels téléphoniques et mails clients ;
- Traiter les commandes clients (revue, enregistrement, édition OF, état d'avancement)
- Identifier les anomalies et les traiter avec les clients et/ou la direction.
- Gérer les demandes de délais en coordination permanente avec les responsables de production ;
- Préparer et transmettre les documents de livraison ;
- Accueillir les transporteurs et assurer la liaison avec l'atelier.

Ce que nous recherchons :
- Aisance téléphonique, sens du service client et du dialogue ;
- Expérience dans une fonction équivalente en milieu industriel (ordonnancement, ADV, sous-traitance, etc.) ;
- Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel) et Capacité à apprendre des logiciels ERP internes (formation assurée) ;
- Organisation, réactivité et rigueur dans le suivi ;
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en gardant une communication claire.

Ce que nous offrons :
- Une entreprise à taille humaine où règne un fort esprit d'équipe ;
- Un poste central en lien avec l'ensemble des services ;
- Une intégration accompagnée et un transfert de compétences prévu ;
- Des horaires de journée, dans un cadre de travail stable et dynamique.
- Rémunération selon profil

Ce poste requière une bonne résistance au stress, vous savez changer rapidement de tâches.
Vous devez être consciencieux (pas d'erreur possible)

Contrat CDI de 35 à 38h sur 4,5 jours (a négocier)
Vous serez en doublon avec la personne en poste actuellement.






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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191DHKW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique

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