Charge(e) de recouvrement (H/F)
Offre publiée le 15/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
49 - Angers (Code postal 49000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
Votre agence PROMAN ANGERS recherche pour l'un de ses clients un CHARGE(E) DE RECOUVREMENT H/F : Vos missions : Analyse et suivi de la solvabilité des sociétés (clients et prospects) Animation du recouvrement auprès des agences du groupe Identification de solutions et mise en place d'actions En support au recouvrement des dossiers contentieux Proposition de plan d'actions et reporting auprès de la direction Le traitement des relances de paiements par téléphone et par courrier La gestion administrative et comptable des recouvrements Ce poste est à pourvoir dès que possible sur le secteur d'Angers.
Profil recherché :
Pour ce poste, nous attendons de vous : Titulaire d'un diplôme type Bac+2 dans la Gestion Administrative ou la Comptabilité, vous bénéficiez d'une première expérience professionnelle d'environ 1 an dans la relation clientèle à distance et/ou idéalement dans le recouvrement de créances. Rigoureux(se), dynamique et polyvalent(e), vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et votre bonne expression orale et écrite. Vous avez une capacité à négocier et à gérer des situations délicates avec diplomatie Vous maitrisez les outils informatiques et le Pack Office notamment Excel.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191DHKC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de constatation des douanes (Code ROME : K1501)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recouvrement des recettes de l'État
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.