Coordinateur / Coordinatrice support technique (H/F)
Offre publiée le 15/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 9H30 Autre (temps partiel - 9H30 Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KEEMIA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de publicité (Code NAF 73.11Z)
Description de l'offre
Notre entreprise
Keemia est un acteur incontournable du marketing hors-média et du marketing expérientiel en France. Avec une approche phygitale unique, nous concevons et déployons des campagnes innovantes, alliant activation terrain, digital, technologie interactive et engagement client.
Rejoindre Keemia, c'est intégrer une entreprise dynamique, engagée, et tournée vers l'action, où la créativité rime avec rigueur, terrain et impact.
Plus d'infos sur www.keemia.fr
Missions
En tant que Coordinateur(trice) Technique Événementiel Junior, vous aurez un rôle clé dans le suivi et la gestion de notre parc de bornes digitales déployées lors d'opérations terrain. Vos missions incluent :
Tester les applications sur bornes tactiles (détection de bugs, vérification matérielle)
Assurer la gestion d'un parc de bornes digitales (stockage, maintenance, contrôle de l'état)
Rédiger des fiches de suivi et des procédures d'installation claires
Accompagner et former les installateurs à l'utilisation et la mise en place du matériel
Collaborer au quotidien avec les développeurs, le support technique et la logistique
Être en contact avec les installateurs et les clients finaux, pour assurer la qualité et la fiabilité du déploiement
Profil recherché
Formation bac+2 à bac+3 en gestion de projet, logistique, événementiel ou domaine connexe
Première expérience (stage/alternance accepté) dans un poste mêlant terrain, coordination et technique
Aisance avec les outils numériques et de gestion de tâches (ex : Asana)
Capacité à organiser, suivre et documenter les opérations avec rigueur
Excellent relationnel, esprit pratique, sens du service
Goût du travail en équipe et de la polyvalence
Passionné de digital et nouvelles technologies
Pourquoi nous rejoindre ?
Une entreprise à taille humaine, agile, et innovante
Un environnement stimulant, en lien direct avec les opérations terrain
Une montée en compétences rapide sur des projets concrets et variés
Une équipe dynamique, soudée et passionnée
Conditions
CDI dès que possible à pourvoir au sein de notre siège à Montreuil (93) - métro ligne 9 Mairie de Montreuil.
Salaire 26 000€-30 000€/an selon profil et expérience + 50% remboursement transport + 50 % Tickets Restaurant + mutuelle d'entreprise
Contact
Merci de nous adresser votre CV et une lettre de motivation par mail avec la référence ACM à l'adresse à nenad.stankovic@keemia.fr
À bientôt dans notre équipe !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191DFQY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.