Secrétaire de bâtiment (H/F)

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Offre publiée le 15/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1805.00 Euros à 1810.00 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment (Code NAF 43.99C)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 14 (Code postal 13014) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Bac pro assistance à la gestion des organisations et de leurs activités
  • BTS gestion de la PME
  • Bureautique et outils collaboratifs
  • Comptabilité générale
  • Gestion de l'agenda électronique
  • Organisation de réunions
  • Principes de confidentialité et discrétion
  • Classer des documents
  • Réaliser des opérations comptables
  • Assurer le suivi des dossiers clients
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un état de rapprochement bancaire
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Maintenir à jour les dossiers administratifs
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser des réunions et rédiger les comptes rendus
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Secrétariat assistanat BTP

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) Secrétaire en Bâtiment pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que Secrétaire en Bâtiment, vous serez responsable des tâches administratives liées à nos différents projets de construction. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des opérations et assurerez le lien entre les différents intervenants.
Vos missions :
Assurer les tâches administratives courantes : gestion du courrier, tenue de l'agenda, réception des appels téléphoniques.
Rédiger des courriers et des documents techniques.
Suivi administratif des chantiers : programmation et coordination en lien avec les chefs de projet.
Rédaction des appels d'offres pour les marchés privés et publics.
Assurer la relation avec les particuliers et les professionnels.
Suivi de la gestion commerciale et administrative des projets en cours.
Qualifications et Compétences :

Expérience préalable dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de gestion).
Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit.
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
Sens de l'organisation et rigueur administrative.
Connaissance des démarches administratives et réglementaires dans le domaine du bâtiment (serait un plus).


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191DDWV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire Facturier / Facturière (Code ROME : M1611)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire Facturier / Facturière

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