Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
4 An(s)
Salaire
A définir
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BSH
Secteur d'activité
Désinfection, désinsectisation, dératisation (Code NAF 81.29A)

Lieu de travail

59 - Hallennes-lez-Haubourdin (Code postal 59320) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Gestion des commandes et des inventaires
  • Traitement des commandes
  • Élaborer des procédures administratives ou comptables
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures

Description de l'offre

Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en Protection Incendie, Protection Nuisibles, Dépannages et Travaux, Contrôles et Diagnostics Techniques Immobilier et Expertise Ascenseurs.

BATISANTÉ recrute dans le cadre de son développement un(e) Adjoint(e) Responsable en Administration Des Ventes (f-h) en CDI.

Vous pilotez l'ensemble de l'activité administrative. Vous supervisez toutes les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à la réalisation des prestations auprès des clients, vous assurez le bon fonctionnement du service.

En tant qu'Adjoint(e) Responsable de l'équipe Administration Des Ventes (ADV), vous jouez un rôle clé pour le développement de nos activités et de l'équipe. Vos missions :

Gérer la logistique administrative des ventes en liaison étroite avec le service commercial (enregistrement des commandes, suivi et classement des dossiers, mise à jour de la base de données et des fichiers clients, facturation...).
Piloter et animer l'équipe ADV.
Assurer les relations et la satisfaction avec les clients.
Gérer les litiges éventuels liés à l'administration des ventes.
Être garant de la fiabilité des informations et du suivi des clients.
Votre profil :

De formation Bac+4 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 ans sur un poste similaire en Administration des Ventes.

Votre polyvalence, votre capacité d'écoute et votre sens du service seront de réels atouts pour le poste.

Vous avez une forte compétence managériale et savez donner du sens à vos équipes.

Vous savez être force de proposition sur l'organisation et l'amélioration du processus.

Vous disposez d'un tempérament persévérant et responsable.

Vous avez une expérience confirmée dans la mise en place de la satisfaction client et le sens du service.

Vous avez de bonnes connaissances des outils informatiques (pack office, ERP, CRM).

Salaire à négocier.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191DDBF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS