Assistant conduite d'activité H/F

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Offre publiée le 15/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 12.5 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo PROMAN

Employeur
PROMAN
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

26 - LORIOL SUR DROME (Code postal 26270) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Conduite projet

Description de l'offre

Nous recherchons un Assistant Conduite d'Activité H/F pour assurer la gestion et le suivi des projets en cours. Vous serez un maillon essentiel dans l'organisation et le bon déroulement des opérations, en collaboration avec les équipes internes et les partenaires externes.
A noter que ce poste nécessite de travailler 1 samedi sur 3. A ce titre, voici les missions principales qui vous seront confiées :
- Gestion et coordination des projets : Assister les chefs de projet dans la conduite des activités opérationnelles liées aux projets de télécommunications. Suivre l'avancement des projets, coordonner les différentes étapes et veiller à la bonne mise en œuvre des plannings. Participer à la gestion des ressources humaines et matérielles nécessaires à l'avancement des projets. Identifier les besoins spécifiques des différents projets et veiller à la bonne allocation des moyens.
- Suivi administratif et gestion des documents : Préparer, organiser et archiver les documents nécessaires à la conduite des activités (rapports, comptes-rendus de réunion, contrats, etc.).
- Suivi des budgets et des coûts liés aux projets : gestion des devis, factures, et relances. Préparer les dossiers de certification, les documents techniques et assurer leur transmission aux parties prenantes.
- Communication et interface avec les équipes : Être le point de contact privilégié entre les équipes internes, les clients, les prestataires et les partenaires. Assurer la gestion des appels, des courriels et des échanges quotidiens entre les différentes parties prenantes. Organiser et coordonner les réunions de suivi de projet et rédiger les comptes rendus.
- Suivi qualité et performance : Participer à l'évaluation de la performance des projets et au suivi des indicateurs clés. Veiller à la conformité des opérations avec les normes de qualité et les exigences réglementaires. Proposer des solutions d'amélioration pour optimiser les processus internes et la gestion des activités.

Voici le profil que nous recherchons : Vous êtes idéalement titulaire d'une formation Bac +2 en gestion de projets, administration, ou télécommunications. Une première expérience dans un environnement similaire (idéalement dans les télécommunications ou dans une fonction de coordination de projet) serait un plus. Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Excel, logiciels de gestion de projet). Sens de l'organisation, rigueur et autonomie. Excellentes capacités de communication orale et écrite. Proactivité, capacité à travailler sous pression et à gérer des priorités.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191DCWT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conducteur / Conductrice de travaux (Code ROME : F1201)

Autre appellation de l'offre : Assistant conducteur / Assistante conductrice de travaux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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