Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)

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Offre publiée le 15/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 17H30 Travail en journée (temps partiel - 17H30 Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Horaire de 13.5 Euros à 15.0 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPEMENT D EMPLOYEURS PARTA GE

Groupement d'Employeurs multisectoriel

Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

42 - Saint-Étienne (Code postal 42580) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Comptabilité client
  • Comptabilité fournisseurs
  • Logiciels comptables
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Codifier une facture
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Élaborer des tableaux de bord
  • Établir un état de rapprochement bancaire
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie
  • Réaliser des opérations comptables
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Parta'GE, créateur de solutions agiles ! Nous sommes un groupement d'employeurs créé en 2005 par la volonté commune des entreprises et des acteurs socio-économiques du territoire ligérien. La vocation de notre association (loi 1901) est de répondre à des besoins d'emplois à temps partiel que nous mutualisons. Nous répondons à la fois aux besoins de nos salariés : sécurisation des emplois, développement des compétences. Et à ceux de nos adhérents : flexibilité et expertise dans des domaines variés (QHSE, RH, communication, SST, comptabilité, assistanat.).


Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un(e) Assistant(e) administratif et comptable pour une PME basée au Nord de Saint-Etienne (42).

Rattaché(e) au dirigeant, vous aurez en charge le suivi financier et administratif de l'entreprise en lien avec l'Expert-comptable. Vous veillerez à la bonne gestion des documents comptables, au suivi des paiements et à l'organisation administrative générale de l'entreprise.

Vos missions seront les suivantes :
- Comptabilité et gestion financière : suivi et transmission au cabinet comptable, suivi des devis, établissements des factures, suivi règlements fournisseurs et relance clients, suivi des paiements, élaboration de tableaux de bord financiers
- Gestion administrative et RH : Saisie des heures des salariés, gestion des absences (congés, arrêts de travail...), des contrats d'alternance, de la formation
- Support à la stratégie et l'organisation de l'entreprise : Gestion des demandes administratives diverses, participation à l'organisation générale, optimisation des processus internes

Profil :
Vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans le domaine de la comptabilité et vous maîtrisez les logiciels de comptabilité et les outils bureautiques.

Qualités requises :
- rigueur, organisation et autonomie
- discrétion et respect de la confidentialité
- bon relationnel et esprit d'équipe


Possibilité de compléter ce temps de travail par la suite avec une autre entreprise adhérente.

Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Rémunération : 13,50€ à 15,00€ par heure
Nombre d'heures : 17.5h à 21h par semaine
Horaires :
- Travail en journée - En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191DBVS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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