Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre publiée le 15/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SNV IMMOBILIER PRESTIGE
- Secteur d'activité
- Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)
SNV IMMOBILIER PRESTIGE est une agence immobilière familiale spécialisée dans la vente de biens immobiliers de caractère. Notre équipe est passionnée par l'immobilier et s'efforce de fournir un service client exceptionnel.
Lieu de travail
42 - LA PACAUDIERE (Code postal 42310) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Secrétariat assistanat commercial
Description de l'offre
En tant qu'assistant commercial et administratif, vous serez en charge de :
- Assister l'équipe commerciale dans la gestion quotidienne des dossiers clients.
- Répondre aux demandes de renseignements des clients par téléphone et par email.
- Participer à la rédaction et à la mise à jour des annonces immobilières sur nos plateformes.
- Gérer l'agenda de l'agence et organiser les visites de biens.
- Contribuer à la préparation des documents administratifs et des contrats de vente.
- Effectuer le suivi administratif des transactions immobilières.
- Participer à la veille concurrentielle et à la mise à jour des bases de données.
Profil recherché :
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office).
- Sens de l'organisation, rigueur.
- Un intérêt pour l'immobilier, le juridique et le secteur commercial est un plus.
Nous offrons :
- Une expérience enrichissante au sein d'une équipe dynamique et très soudée.
- La possibilité d'acquérir des compétences pratiques dans le secteur immobilier.
- Un environnement de travail agréable et stimulant.
Le contrat est un CDD de surcroit d'activité, l'objectif est sa pérennisation.
Travail hybride: 4 jours de télétravail par semaine, 1 journée sur site à convenir
Pour postuler, merci de joindre une lettre de motivation à votre CV.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191DBHS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.