Assistant Technique Support Clients H/F
Offre publiée le 15/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 7 Jour(s)
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
62 - Boulogne-sur-Mer (Code postal 62200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'agroalimentaire, un assistant technique support clients à Boulogne-sur-Mer (62200)
- Assurer l'interface technique entre le service R&D et les clients
- Rédiger les fiches techniques à partir de règles connues (guide FEDIAF, réglementation)
- Prélever, contrôler, préparer et envoyer les échantillons
- Renseigner, modifier et valider les cahiers des charges sur les portails clients
- S'assurer de la conformité des emballages par rapport aux fiches techniques, cahiers des charges et mentions légales
- Création et impression des étiquettes produits finis selon les clients
- Assister le service R&D dans l'organisation des tests d'appétence, dans l'envoi des échantillons, dans la diffusion des
documents de son domaine d'activité en interne et en externe
Compétences requises :
- Organisé (capacité à gérer les urgences et priorités), rigoureux, posé, réfléchi (bcp de détails à respecter)
- Consciencieux, dynamique, force de proposition
Salaire horaire entre 12 et 13EUR (EUR)
Contrat en intérim de 8 mois
Horaires de travail: 37 heures par semaine
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Compétences et formations attendues :
- Formation BAC+2 en informatique ou équivalent
- Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
- Excellentes compétences en communication et en relation client
- Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques
- Autonomie, rigueur et sens du service client
- Organisé (capacité à gérer les urgences et priorités), rigoureux, posé, réfléchi (bcp de détails à respecter)
- Consciencieux, dynamique, force de proposition
Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vous pourrez mettre à profit vos compétences techniques et votre sens du service client en tant qu'Assistant Technique Support Clients.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191CYWB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante qualité services
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