EMPLOYE ADMINISTRATIF (H/F)

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Offre publiée le 15/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AREAS
Secteur d'activité
Restauration traditionnelle (Code NAF 56.10A)

Lieu de travail

41 - Chaumont-sur-Tharonne (Code postal 41600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au coeur de la Sologne, nous recrutons notre futur(e) employé(e) administratif (ive) pour compléter notre équipe contrôle de gestion. Vous rejoindrez une équipe de deux personnes.
Dans le cadre agréable du Center Parcs \"Les Hauts de Bruyères\", vos missions principales seront les suivantes (liste non exhaustive) :


- Description du poste

- Suivi et saisie du CA quotidien de nos 10 points de vente
- Saisie quotidienne des feuilles de caisses, analyse et contrôle des écarts, annulations ou remises
- Suivi des séminaires BtoB et facturation
- Contrôle tabac de notre bar bowling
- Contrôles de caisse inopinés (minimum 5 par semaine)
- Suivi et vérification des saisies des pertes et des inventaires tournants des points de vente

Salaire mensuel de 1903,46EUR brut sur 12 mois ; 13ème mois à partir d'un an d'ancienneté

Une appétence certaine pour les chiffres est indispensable pour ce poste. Bac pro compta ou BTS demandé, OU expérience dans le domaine.
Pour mener à bien vos missions, vos qualités sont les suivantes :
o Rigueur
o Capacité d'analyse
o Bon relationnel
o Sens du travail en équipe

Rémunération : Salaire mensuel à partir 1903,46EUR brut sur 12 mois ; 13ème mois à partir d'un an d'ancienneté.
CDI en 35h, du lundi au vendredi.
Date d'embauche prévue entre le 25 Avril et le 15 Mai.


Nous rejoindre, c'est bénéficier de :
- 20% de remise sur le parc sur l'offre de restauration, hors Carrefour, alcool et cigarettes.
- Mutuelle d'entreprise en partie financée par l'employeur.
- 13ème mois à partir d'un an d'ancienneté en CDI
- Sous condition : prime transport
- Restaurant d'entreprise : avantage repas en nature.



Areas s'engage ...
Nous déployons des initiatives en faveur de l'inclusion et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.?
Ayez le gout de l'aventure et rejoignez nos 6000 collaborateurs en France !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191CYPM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

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