Assistant / Assistante de direction (H/F)
Offre publiée le 14/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- A.M.P
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
- Assurer un accueil téléphonique
- Collecter et analyser des données, des informations Exigé
- Créer, organiser ou coordonner un évènement Exigé
- Organiser des déplacements professionnels Exigé
- Organiser et contrôler un approvisionnement Exigé
- Réaliser la gestion administrative des contrats Exigé
- EXCEL Exigé
Description de l'offre
Au sein d'un Cabinet de recrutement, vous serez rattaché(e) à la Direction,
Vous réalisez les processus administratifs nécessaires à la bonne gestion administrative de l'Agence et serez le relai et le soutien de la Direction et des chargés de recrutement.
Vous assurez l'interface et le relationnel clients et fournisseurs et savez répondre aux besoins des clients de l'Agence.
Véritable collaborateur(trice) administratif(ve) et comptable, vos principales missions s'articulent autour des axes suivants :
Établissement des factures
Suivi des encaissements et relance des clients
Relation avec les clients et les fournisseurs de l'Agence
Préparation TVA, rapprochements bancaires
Gestion des dossiers Assurance et du parc véhicule
Gestion du parc immobilier
Rédaction d'offres commerciales, d'annonces, mails
Gestion de l'assistanat de la direction (prise de RDV, billet de train/avion, réservation, commande de fournitures.)
Mise à jour les tableaux de bords liés à l'activité et suivi administratif des opérations
Gestion des appels téléphoniques de l'Agence, des courriers et envois postaux
Profil
Vous avez une expérience significative dans le secrétariat, l'assistanat et/ou la comptabilité.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre méthode, votre réactivité et votre disponibilité.
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, notamment Excel et les outils de comptabilité. Vous avez des vraies compétences rédactionnelles et relationnelles.
Ce poste nécessite esprit d'équipe, sens aigu de la confidentialité et une très grande disponibilité doublée d'un sens de l'autonomie.
Le sens du client et l'efficacité sont des qualités indispensables à votre réussite au sein de Puissance Cap.
Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et soudée, travailler dans un cadre de travail humain et stimulant, n'hésitez pas à postuler à cette offre !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191CVNZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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