Chef(fe) de projet Webmarketing (F/H)
Offre publiée le 14/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA JBM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Assistanat, Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Marketing digital
Description de l'offre
Notre client, belle société nationale installée en Pays d'Aix, renforce ses équipes Marketing.
Rattaché au Responsable WebMarketing/Acquisition, votre participerez à la conception, à la mise en œuvre et à l'optimisation de la stratégie d'acquisition digitale, au national comme en local.
Vous jouerez un rôle clé au sein de l'entreprise, en contribuant à la croissance du trafic, des leads et des conversions.
Vos principales missions sont :
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie d'acquisition nationale au sein d'une équipe dédiée, en actionnant principalement des leviers SEA et SMA,
Accompagner vos interlocuteurs par le biais de notre agence digitale intégrée, de la compréhension de leurs besoins à l'implémentation de solutions d'acquisition personnalisées,
Avec l'aide d'une agence spécialisée qu'il faudra superviser du brief initial au reporting post-campagne, vous assurez une optimisation continue de ces campagnes, en veillant à leur efficacité et pertinence afin d'en maximiser le ROI,
Produire et diffuser des rapports analytiques réguliers présentant la performance de ces campagnes et les optimisations envisagées,
Collaborer avec les équipes créatives du pôle Communication pour la création de contenus multi-canaux pertinents (rédactionnels, photos et vidéos),
Enfin, vous réalisez une veille concurrentielle et sectorielle constante pour identifier des opportunités de croissance !
La rémunération est négociable selon votre profil, et sera complétée de tickets restaurant, d'un variable annuel.
De formation supérieure type Licence/ Master Marketing ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans sur un poste similaire, dans un environnement à forte acquisition de leads.
Vous maîtrisez les outils d'acquisition en ligne (Google Ads, Meta Ads, TikTok Ads, etc.) et présentez une expertise en analyse de données et en optimisation de la performance (GA4, LookerStudio, PBI...)
Vous avez une forte appétence pour les NTIC.
Belle rigueur et capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
Vous possédez le sens de l'analyse, et êtes orienté résultats.
Ce qui vous définit : pro-activité, créativité, esprit "test & learn" !
Autonomie, capacité à travailler en équipe et bienveillance en plus ?
Nous attendons votre candidature !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191CTQV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de produit (Code ROME : M1703)
Autre appellation de l'offre : Chef de produit Internet
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.